23 - Last First Kiss

5.7K 426 159
                                    

"Rentre bien, et prends soin de toi surtout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Rentre bien, et prends soin de toi surtout.

- Merci, tu vas me manquer Sung'."

Les deux garçons échangèrent une dernière étreinte, et Félix salua aussi Hyunjin et Minho qui repartaient avec le brun chez eux. Ils étaient tous restés un peu tard chez Changbin le lendemain de la soirée, mais sachant que Félix repartait bientôt, Jisung lui disait au revoir. Changbin avait prévu d'emmener Félix au restaurant pour leur dernière soirée, et Chan les conduirait le lendemain à l'aéroport. Hyunjin reprenait son train pour Séoul avec Jeongin et Seungmin, aussi ils se saluèrent brièvement, se promettant de tous se revoir sur Séoul. Jisung, Hyunjin et Minho rentrèrent donc chez le plus jeune pour leur dernière soirée qu'ils avaient prévu de passer autour d'un barbecue préparé par Jinkyung.

Chan proposa donc à Jeongin et à Seungmin de visiter le marché nocturne une fois que Changbin et Félix seraient revenus du restaurant, afin de leur laisser un peu plus de temps tous les deux. Le noiraud avait choisi un petit restaurant chaleureux sur bord de plage, à la recommandation de Chan qui y avait invité Sana avant son départ. Les deux garçons passèrent un excellent moment, discutant de tout et de rien, profitant de ce moment pour parler d'eux, sans penser à ce qui arrivait dans quelques heures. Ils savaient que leur au revoir serait inévitable, mais ils avaient envie de garder une ambiance joyeuse entre eux. Changbin était toujours émerveillé par le sourire du plus jeune, ses yeux brillants d'admiration retraçant encore et encore le chemin de ses tâches de rousseurs. Il avait mis la chemise que Félix lui avait offerte, et ce dernier le regardait toujours avec ce mélange d'admiration et d'affection qui rendait le plus âgé fébrile.

Ils furent reconnaissants envers leurs amis de leur laisser la maison lorsqu'ils rentrèrent. Changbin guida le plus jeune dans le jardin, là où ils avaient échangé leur premier baiser, et Félix se blottit dans ses bras, son cœur apaisé par la présence du noiraud.

"Merci pour le restaurant, souffla alors le blond en fermant les yeux.

- De rien, petit cœur, ça me fait plaisir."

Félix sourit au surnom, enfouissant son visage dans le cou du plus âgé qui rit doucement. Il caressa son dos, remontant parfois sur sa nuque pour jouer avec ses cheveux.

"Merci à toi."

Le concerné se doutait bien de la raison pour laquelle il le remerciait, mais il avait peur de répondre. Il avait peur de rendre cette dernière soirée trop réelle, il avait peur de sentir son cœur se briser parce qu'il devait partir le lendemain. Il soupira, et Changbin passa une de ses mains sous son menton pour relever son visage. Félix cligna des yeux, surpris en voyant l'étincelle si sérieuse dans le regard du plus âgé.

"Félix..."

Le nommé frissonna au ton du noiraud, et il se mordit nerveusement la lèvre inférieure, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Il n'avait pas envie de pleurer, et sachant à quel point Changbin aimait son sourire, il en tenta un de ses lèvres tremblantes. Changbin sourit à son tour, sereinement, bien que son cœur palpitait aussi d'angoisse. Il caressa doucement la joue du plus jeune qui se sentait craquer de plus en plus.

Summer Love | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant