"Y'a ton portable qui fait que vibrer."Minho se rapprocha du lit où Jisung était allongé, séchant ses cheveux après leur baignade dans la piscine. Il posa la serviette sur le bord du lit, et il se pencha pour récupérer son portable, souriant avec amusement en croisant le regard nerveux et un peu préoccupé du plus jeune.
"J'ai pas regardé hein... Jisung jugea bon de se justifier."
Minho rit doucement, et il ébouriffa ses cheveux en s'asseyant à côté de lui. Jisung rougit en faisant la moue, il ne voulait pas passer pour le petit copain jaloux pour un rien.
"Je m'en fiche que tu regardes mon portable, répondit alors le danseur, j'ai rien à cacher."
Jisung se mordit la lèvre inférieure, et Minho lui décrocha un petit bisou sur sa joue rebondie. Il déverrouilla alors portable pour vérifier ses notifications, et Jisung se permit de poser son menton sur son épaule, curieux.
"C'est Félix, lui confia Minho, sur Instagram il a crée une conversation avec moi et Hyunjin pour discuter de notre école.
- Sérieux ?
- Ouais, il serait intéressé pour y entrer.
- Ce serait trop cool !"
Minho hocha la tête en tapant son message, puis il posa son téléphone sur la table de chevet.
"Tu dis rien à Changbin, reprit-il, Félix veut être sûr de savoir s'il peut vraiment venir à Séoul avant de lui dire.
- Bien sûr... Mais ça veut dire qu'il a vraiment envie de venir y habiter ?
- Apparemment. En tout cas, il en a pas mal discuté avec ses parents qui ont fini par accepter.
- Oh mais ce serait super génial. Changbin hyung serait trop content."
Minho sourit au plus jeune qui y répondit, et ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes avant de s'embrasser.
"Quand tu m'avais demandé ce que j'aurais fait si t'habitais pas Séoul... souffla Minho contre les lèvres du plus jeune."
Jisung cligna des yeux, et il hocha la tête en se souvenant de leur discussion.
"Je pense que j'aurais fait comme Changbin. Je t'aurais pas lâché."
Le plus jeune sentit ses oreilles chauffer, et son cœur rata un battement dans sa poitrine au sourire du danseur. Ce dernier posa sa main sur sa joue pour la caresser avec douceur.
"J'espère que tu te rends compte à quel point t'as tout retourné, Jisungie. J'imagine plus ma vie sans toi.
- Moi non plus... Je pense que t'as dû le comprendre en lisant mon journal."
VOUS LISEZ
Summer Love | [Minsung]
Fiction généraleSept ans après la mort de sa mère, Jisung rencontre celle qui pourrait bien devenir sa belle-mère. Il est heureux pour son père, mais garde un sentiment partagé alors qu'il s'apprête à passer son mois de vacances d'été avec elle. La raison de ce sen...