"Hé, Lix, je peux te demander un service ?"Le blond leva la tête vers Jisung qui avait un regard un peu fuyant, assez gêné.
"Bien sûr Sung, qu'est-ce que tu veux ?"
Il était minuit passé, ils avaient tous déjà un ou deux verres d'alcools fort dans le sang, de quoi être plus léger sans être bourré. La musique battait son plein, et certains des garçons faisaient une partie de bière pong dehors, tandis que Félix et Jisung rentraient discrètement à l'intérieur après que le brun lui ait demandé de le suivre. Il triturait ses doigts entre eux, visiblement mal à l'aise, mais Félix lui sourit pour essayer de le rassurer.
"Avec Changbin hyung, hum... Vous avez..."
Félix ne put s'empêcher de pouffer au malaise visible de son ami.
"Oui, mercredi pour son anniv, je pensais que tu serais le premier à t'en douter.
- Je sais oui, roh...
- Mais vous l'avez déjà fait avec Minho hyung, non ?"
Jisung bascula la tête en arrière, ses joues chauffant un peu plus alors qu'il grognait. Il n'était pas du genre pudique à ce sujet, mais c'était la première fois qu'il avait à demander ça, et la situation le gênait. Il n'avait pas assez bu pour s'en moquer.
"T'aurais une capote à me dépanne ?"
Félix haussa les sourcils en hochant lentement la tête, sa bouche s'entrouvrant sur un "oh" muet. Jisung pinça ses lèvres entre elles, et le blond acquiesça en souriant.
"Je vais te chercher ça."
Jisung le remercia en le voyant monter rapidement à l'étage. Dieu merci, Félix était tellement gentil et altruiste qu'il n'allait pas l'embêter, ni en faire une mauvaise blague le lendemain. Il regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'essaierait de l'embarquer dans un jeu, et il sourit timidement à Félix qui redescendait.
"Tiens.
- Merci, mec, je te revaudrai ça.
- Je t'en prie. Au moins vous vous protégez, c'est bien."
Ce fut au tour du brun de hocher la tête, et Félix le regarda jeter un œil vers la terrasse.
"Ils sont pas prêts de se coucher, mais allez à l'étage ce sera mieux, lui conseilla Félix.
- On va prendre une salle de bain, le prévint Jisung, encore merci.
- Pas trop de bruit en revanche, je peux pas gérer la musique."
Jisung le rejoignit dans son rire, l'assurance du blond le détendant un peu. Félix fit signe qu'il n'allait rien dire et qu'il pouvait s'éclipser, il leur trouverait une excuse. Jisung lui adressa un large sourire avant de retrouver Minho qui était parti dans la cuisine se servir un verre d'eau. Lorsque leurs regards se croisèrent, leurs yeux brillants d'une excitation qui n'était pas retombée, Jisung sourit en lui faisant signe de le suivre.
VOUS LISEZ
Summer Love | [Minsung]
Ficção GeralSept ans après la mort de sa mère, Jisung rencontre celle qui pourrait bien devenir sa belle-mère. Il est heureux pour son père, mais garde un sentiment partagé alors qu'il s'apprête à passer son mois de vacances d'été avec elle. La raison de ce sen...