Kaito : Salut !Moi : Kaito... Karma...
Qu'est-ce qu'ils foutent ici ?!!
——————————————————
Chapitre 7
Une situation compliquée
Moi : Qu'est-ce que vous faites là ?
Kaito me fait un grand sourire.
Kaito : On est venu parce que Karma n'a pas de maison !
Moi : Attends... t'as pas de... maison ?
Karma détourne le regard et j'aperçois une goutte de sueur couler sur sa tempe.
Karma : Ouais... c'est pour ça que j'étais venu hier...
Attends... il est sérieux là ? Il croyait que j'allais l'accueillir comme si de rien était ?
Karma a perdu des neurones en chemin ou quoi ?Kaito : Du coup je l'ai invité mais malheureusement, j'ai utilisé tout mon argent et j'ai plus rien ! Donc on peut venir manger chez toi ???
Kaito... toujours en pleine forme et Karma avec qui tu déprimes au bout de cinq minutes à ses côtés...
Ce serait... L'horreur !
Moi : Je vous en pris ! Entrez...
Karma : Merci.
Kaito : Ouiiiii !
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que cette soirée va être... très longue ?
Moi : Il va falloir que je prépare plus de bouffe du coup.
Kaito : Génial ! Karma ?
Karma se tourne vers lui et le regarde silencieusement.
Kaito : Du coup ce soir on se regarde un film ? Lequel ???
Karma a l'air désespéré. Le pauvre... Attends... POURQUOI JE COMPATIS LÀ ???!!!!
Kaito passe son bras autour de la nuque de Karma et lui montre son téléphone.
Kaito : Ce soir il y a ça qui passe à la télé ! Ça a l'air bien !
Karma : Kaito. C'est un documentaire sur les marmottes.
Kaito : Alors ça ? Ça a l'air cool aussi !
Karma : Tu veux pas juste regarder Naruto ?
Kaito : J'ai déjà fini !
Karma : Alors One piece ?
Kaito : Ouiiii !!!
Karma soupire. J'imagine que Kaito doit être épuisant.
Le supporter c'est très compliqué mais au moins il est gentil contrairement à certain.Je me tourne vers Karma et lui lance un regard noir.
Je marmonne.Moi : Pas comme certain...
Kaito : Oula ! Rio a l'air en rogne...
Karma : Pourquoi je me sens visé ?
Je détourne les yeux pour retourner à mes activités cet a dire : cuisiner pour un mec fatiguant et un mec sûrement dépressif.
Kaito : J'ai hâte de manger et toi Karma ?
Karma met sa tête dans ses bras et répond.
Karma : Ouais ouais...
Moi : C'est bon ! On mange !
Je dépose les assiettes sur la table et je leurs donnent leurs part.
Kaito : Bon appétit !
Karma : Ouais...
Moi : Bon appétit !
Nous commençons à dîner et à discuter mais j'ai la forte impression que Karma est épuisé.
Il ne mange très peu et ses cernes sont encore plus voyante que la dernière fois. Même si elles sont tout de même discrète.Karma se lève soudainement et regarde son acolyte.
Kaito : Tu veux qu'on y aille ?
Karma fait signe que oui.
Kaito me remercie mille fois et me salue avant de partir. Enfin !Je soupire lourdement quand j'entends soudainement une sonnerie de téléphone.
Peut-être que l'un d'entre eux a oublié son téléphone...
Je regarde un peu partout et je trouve effectivement un portable. Et vu la coque avec écrit « Kaito » dessus, il n'y a pas de doute à avoir sur le propriétaire...
Je regarde qui appelle et le nom qui s'affiche m'empêche de bouger.
S-si ce téléphone est bien celui de Kaito...
alors c-comment connait-il... M. Yukio ?A suivre...
Puisque je n'ai pas pu publier un assez long chapitre tout à l'heure, j'en ai écrit un deuxième pour vous faire plaisir.
Sur ce... À pluuus !
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒓𝒎𝒂 𝒙 𝑹𝒊𝒐 𝑻𝑶𝑴𝑬 3
FanfictionÇa fait maintenant 7 ans qu'ils sont ensemble et que Koro est partit. Mais contrairement à ce que Rio voulait étant plus jeune, tout ne se passe pas bien. Karma parle de moins en moins avec elle sauf pour se disputer. Le couple commence à se séparer...