Je ne me souviens pas de ma vie avant mes 10 ans. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais existé. Mais pourquoi ? Le seul souvenir que j'ai... c'est son visage. Cet homme avec un une cicatrice sur son œil.
Dès que je le vois dans mes pensées, un sentiment désagréable s'emparât de moi... un sentiment... que je déteste.—————————————
Chapitre 9
Le secret de Kaito
Ça fait déjà une semaine...
« N'en parle à personne ! »
Cela fait une semaine que j'ai découvert ça. Je n'arrive toujours pas à y croire...
Comment M. Yukio, lui qui était si gentil... Comment peut il faire ça ?J'entends la sonnerie de la porte d'entrée et me dépêche d'aller regarder qui sait.
Sans surprise, il s'agit bien de lui.Je respire un bon coup et ouvre la porte doucement. Je dois me détendre, après tout, je n'ai rien fait de mal...
Kaito : Rio.
Moi : Entre.
J'essaie de rester là plus froide possible sinon, je risque de me faire embobiner. Je ne sais pas encore ce qu'il cache exactement avec M. Yukio mais je vais bientôt le savoir.
Moi : Je t'en pris assis toi.
Kaito qui pour une fois, ne sourit pas, s'installe calmement sur une chaise du salon.
Kaito : Alors, par quoi veux tu que je commence ?
Cet endroit...
Moi : Qu'est-ce que c'est exactement... Thonten kids ?
J'ai perdu mon sang froid... il faut vraiment que je me calme...
Kaito soupire d'un air fatigué.
Kaito : Tu ne connais pas ? C'est un ancien grand parc intérieur pour enfant.
Moi : Tu crois vraiment que je vais te croire ?
Kaito détourne le regard en restant impassible. Il ne veut rien me dire...
Moi : Kaito... raconte moi... quel est ta relation avec M. Yukio ?
Il ne change pas d'expression et regarde toujours à travers la fenêtre.
Kaito : Le soleil brille aujourd'hui ! Comme ce jour là... c'est dingue !
Malgré le fait qu'il parle de chose « mignonne », sa voix ne change en rien...
Moi : Ce jour là ?
Kaito : J'ai des dettes envers lui... Cet homme peut paraître gentil mais en réalité...
Moi : Tu as des dettes envers lui ? Pourquoi ?
Kaito sort une cigarette de sa poche et l'allume avant d'aspirer un peu de fumée.
Kaito : Je ne sais pas vraiment... en fait, je n'ai que très peu de souvenir de cette époque... tout ceux qui me reste sont.
Il s'arrête soudainement de parler et met ses mains sur son visage.
Kaito : pardon, je dois t'embrouiller avec ma vie...
Je lui prend la main et le regarde dans les yeux. Son regard surprit me fais penser à celui de Karma avant que l'on se sépare.
Moi : je... je ne sais pas ce que tu as vécu !
Kaito : Hein ?
Moi : Mais je veux... Je veux t'aider !
Kaito : M'aider ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot...
Kaito se lève et enfile sa veste.
Moi : tu pars déjà ?
Kaito s'approche de la porte d'entrée et s'arrête d'un coup.
Kaito : Je préfère que Karma reste en dehors de tout ça... toi aussi, n'essaie pas de t'emmêler dans les affaires.
Moi : Kai-
La porte se claque et Kaito n'est plus dans mon champ de vision. Il est partit... Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Ou plutôt...
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
A suivre...
Haha ! L'histoire pend une tout autre tournure dont je suis assez fier 😁
J'espère que ce chapitre vous a plu et sur ce...A pluuus !
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒓𝒎𝒂 𝒙 𝑹𝒊𝒐 𝑻𝑶𝑴𝑬 3
Fiksi PenggemarÇa fait maintenant 7 ans qu'ils sont ensemble et que Koro est partit. Mais contrairement à ce que Rio voulait étant plus jeune, tout ne se passe pas bien. Karma parle de moins en moins avec elle sauf pour se disputer. Le couple commence à se séparer...