Je le regarde, il est en face de moi. Il a l'air surprit de me voir.Combien de temps je devais prendre pour comprendre.
Moi : Kaito... c'est fini entre nous.
Chapitre 22 - La flamme se rallume.
Kaito : Q-quoi ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Moi : Non... c'est juste moi qui m'suis trompé sur toute la ligne.
Kaito a l'air désorienté. Il panique.
Moi : C'est pas de toi dont je suis amoureux.
Kaito sert ses poings toujours avec une expression paniquée.
Kaito : D-de qui ?
Moi : Je vais pas commettre les mêmes erreurs qu'avant... je vais la protéger... avec moi... elle ne souffrira plus jamais.
Je m'apprête à partir.
Kaito : Karma ! Part pas ! Me laisse pas seul !!
Moi : désolé Kaito. Je t'ai fait de faux espoirs, c'est de ma faute.
Kaito : Non tu-
Moi : Au revoir.
Je quitte la maison et me met à courir en direction de l'endroit où je pense qu'elle est.
Je dois la retrouver ! Je dois être avec elle !
Rio, je veux être avec toi !Je cours le plus vite possible. Le vent froid contre moi, la pluie que j'écrase sous les pas... ça me rappelle ce jour là.
"RIO ?!"
Je ne t'avais pas trouvé... c'était lui qui était rentrer avec toi. Je t'ai toujours mentis parce que j'avais peur que tu me déteste ou que tu m'oublies.
J'avais peur qu'on ne puisse plus jamais être ensemble. Mais en fait...
Je m'arrête essoufflé devant le grand bâtiment, c'est vrai qu'il est censé y avoir une grosse tempête, c'est risqué de rester trop longtemps... Je regarde en face de moi.
Moi : Rio ?!
Je cours vers elle et lui touche le visage avec hésitation. Elle est froide.
Moi : Rio...
Elle doit crever de froid ! Je vais lui passer ma veste et je vais l'emmener à la maison.
Je la prend dans mes bras. Et remarque que tout son corps est gelée et très pâle.Moi : Rio ?
Elle répond pas... elle doit dormir.
C'est ça ! Elle dort...Je la porte sur mon dos et me met à marcher le plus loin possible.
Elle dort... elle dort profondément.
Elle va se réveillée... elle va se réveillée.
Elle va très bien.Mes mains se mettent à trembler.
Moi : R-Rio ?
Je regarde son visage du coin de l'œil.
Pourquoi elle est si pâle ?Je continue à marcher, les jambes devenu lourde et mes bras resserrant mon emprise sur Rio.
Moi : Tu vas bien, hein ?
Je sens un petit pincement sur mon épaule. Je m'arrête.
Moi : Rio !
Elle a l'air épuisée, son corps tout entier est tendu.
Rio : J'ai... froid...
Moi : T'inquiète pas ! On va rentrer à la maison et on va manger un bon plat !
Elle va bien.
Rio : Karma... j'ai trop froid.
Moi : Tu vas bientôt avoir chaud ! Tu vas voir !
Un silence s'installe pendant quelques minutes.
Rio : Karma ?
Sa voix faible l'est encore plus que tout à l'heure.
Moi : Oui ?
Rio : Si jamais... je pars... est-ce que tu m'oublieras ?
Moi : Jamais... je t'aime trop pour ça.
Son corps devient un peu plus lourd.
Rio : D'accord, ça me rassure.
Le silence apparaît de nouveau mais il est beaucoup plus tendu. Le corps de Rio s'est arrêté de tremblé, je n'entend plus ses respirations.
La seule chose que je sens, c'est les larmes chaudes qui coulent le long de mes joues.
Je comprend... je suis un idiot...
C'est évident que j'allais pas réussir à la sauver. C'est évident.Je m'écroule par terre. Le froid et le poid de Rio sur mes épaules me sont trop lourde.
"Je suis contente de t'avoir"
Malgré toutes mes facettes de mec sérieux, malgré touts les reproches que je t'ai fais, malgré tout les problèmes que je t'ai donné.
Si tu savais à quelle point... je t'aime. Je crois que j'ai jamais été aussi heureux que ces beaux jours passé à tes côtés.Moi : Je suis amoureux de toi comme personne d'autres ne peut l'être... Rio.
Mes paupières se ferment. Ce calvaire est enfin fini. Je vais enfin pouvoir être avec celle que j'aime.
Mais alors que je commence à ne plus sentir mon corps, je sens quelqu'un à côté de moi.
J'ouvre les yeux.
Moi : Hiro.
Hiro : T'arrive à marcher ? Si oui, suis moi.
Il a Rio sur ses épaules.
Moi : T'es suicidaire ou quoi ? Je te rappelle que c'est une putain de tempête que t'affronte là.
Hiro : je te rappelle que t'as fais exactement la même chose.
Je me relève lentement. Et le suis.
Hiro : Je te promet que personne ne mourra.
Je le regarde avant de sourire désespérément.
Moi : J'espère que tu tiendras bien ta promesse.
A suivre...
Chapitre un peu triste mais qui fait avancer l'histoire de nos deux protagonistes !
Je voulais dire que c'est BIENTÔT la fin de cette histoire en trois tomes !
Donc je vous remercie de soutien et espère que la fin vous plaira !
Sur ce... À pluuus !
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒓𝒎𝒂 𝒙 𝑹𝒊𝒐 𝑻𝑶𝑴𝑬 3
FanficÇa fait maintenant 7 ans qu'ils sont ensemble et que Koro est partit. Mais contrairement à ce que Rio voulait étant plus jeune, tout ne se passe pas bien. Karma parle de moins en moins avec elle sauf pour se disputer. Le couple commence à se séparer...