Chapitre 14

174 7 27
                                    


(Retour du point de vue de Rio...)

Chapitre 14 - La tristesse derrière le sourire

Je pensais qu'il avait changé. Qu'il ne serait plus comme avant...

Pourtant, maintenant, j'ai l'impression qu'il est revenu... lui, le Karma Akabane que j'ai connu au collège et dont je suis follement tombée amoureuse...

Je suis contente... il a l'air d'être heureux...
Il est même bien plus expressif qu'avant...
Il en a de la chance... lui il ne souffre pas.

Ding dong

La sonnerie de la porte d'entrée sonne. Ça doit être Kaito, je lui avais demandé de venir me rendre un livre...

Je me dirige vers la porte en marchant vite. Je l'ouvre et découvre une toute autre personne face à moi.

Moi : Tu es... Megumi ?

Il me sourit gentiment et entre.
C'est forcément Megumi... tel frère, tel frère...

Je referme la porte tandis que Megumi prend place sur une chaise.

Moi : Tu... tu viens pour quoi ?

Megumi me lance un regard étrange. Il a un sourire malicieux.

Megumi : Tu veux savoir, pas vrai ?

Je m'approche un peu et réfléchis. De quoi parle t'il ?
Il cesse de me regarder et dirige son regard vers le sol.

Megumi : La vérité a propos de Kaito et M. Yukio.

Mes yeux s'écarquillent et je sens mon coeur battre plus vite. La vérité sur Kaito ? Par rapport à ce qu'il s'est passé la dernière fois ?

Moi : La vérité ?

Megumi : Mon grand frère a quelques dettes causées par nos parents. C'est pour ça qu'il les détestent... mais il y a quelqu'un qu'il aime encore moins...

Moi : Qui ça ?

Megumi soupire et se lève en regardant ses mains sur la table.

Megumi : M. Yukio est une ordure... tout ça c'est de sa faute...

Moi : De sa faute ?

Megumi sert ses poings.

Megumi : Ce type est un homme horrible... Il...

Megumi se met à pleurer et s'écroule au sol.
Je m'approche rapidement de lui et dépose ma main sur son épaule pour le consoler.

Moi : Laisse tomber... si tu ne te sens pas prêt pour en parler alors ne dis rien...

Megumi : Si... il faut que tu sache la vérité sur cet enfoiré de Yukio...

Il le déteste tant que ça ?

Megumi : Ce type il...

Moi : Calme toi Megumi...

Megumi : C'est un fou ! Il... son boulot c'est de vendre des enfants où d'en acheter pour les exploiter !

Megumi se met à trembler et des larmes coulent sur ses joues.

Il... j'y crois pas...

Megumi : Il nous a acheter à nos parents... moi et Kaito... je sais qu'il lui faisait beaucoup de mal... je sais que cet enfoiré tabassait mon frère en cachette !!

Je n'y comprend plus rien... alors ça veut dire que les parents de Megumi l'ont vendu lui et son frère a M. Yukio ? Mais alors c'est quoi cet histoire de dette ?

Je sursaute... je viens de comprendre.

Moi : Ça veut dire que...

Megumi : Pour ne plus avoir de dette, nos parents nous ont vendu pour qu'on paie leurs dettes à leurs place, ils ont disparu après...

Moi : Megumi...

Megumi : Quand nos parents sont partit... Kaito était détruit... il ne parlait même plus... Kaito n'était plus comme avant...

Moi : Calme toi Megumi...

Je prend Megumi dans mes bras et lui caresse la tête.
Il faut qu'il se calme...

Megumi : S'il te plaît... tu connais M. Yukio pas vrai ? Alors je veux que tu m'aide à le détruire lui et sa foutu organisation...

Le détruire ?
Maintenant que j'y pense... Ça veut dire que quand je venais chez lui plus jeune... est-ce que moi aussi il m'utilisait ?

Megumi : J'ai besoin d'aide...

Moi : Megumi.

Megumi lève la tête et me regarde dans les yeux.

Moi : Je te promet que je vais t'aider. Mais il me faut... plus de détails.

Megumi fronce les sourcils.

Megumi : D'accord.

————————— pdv - Karma Akabane ———

Kaito : Karma ! T'es trop mimi !

Moi : Mimi ?! T'es sérieux là ?!

Kaito : J'ai pas le droit de te dire ça ?

Je me met à rougir.

Moi : Euh... c'est gênant c'est tout... t'es censé dire ça à quelqu'un que t'aime...

Kaito : Alors je peux te le dire Karma.

Hein ?

Moi : Attend... Quoi ?

A suivre...

𝑲𝒂𝒓𝒎𝒂 𝒙 𝑹𝒊𝒐   𝑻𝑶𝑴𝑬 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant