Je ne me contrôle plus.
Mes jambes avancent toutes seules... mon coeur bat vite et fort tandis que mon corps entier est en train de trembler.Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Chapitre 17 - Les souvenirs d'une blonde
J'ai toujours eu une vie simple. J'ai jamais vraiment eu de problème avec ma famille et à part la mort de mes grands parents, je n'ai pas vraiment eu de deuil à faire.
Enfin si.Pendant que mon corps suit Megumi, mon esprit lui, divague dans de vieux souvenirs.
Je me souviens de ma rencontre avec Karma et de la première fois que j'ai parler à M. Yukio... je n'arrive pas à croire qu'il soit comme ça... comment pourrait-il ?
Toute ma vie j'ai fait que faire confiance aux gens... d'abord ça a été Karma et voilà que maintenant c'est au tour de M. Yukio...
J'ai peur et hâte de le revoir... mais comment est-ce qu'il va réagir ? Quelle tête il va faire en me voyant ? Est-ce qu'il va le rejeter ou même m'insulter ? Est-ce qu'il va me parler comme autrefois ?
Toutes ces questions me tourmente... j'ai très peur...Megumi s'arrête devant un bâtiment délabré et abandonné.
Alors c'est ici ? Je pensais que ce serait plus beau.
Je le suis discrètement à l'intérieur du bâtiment et l'observe.
Megumi sert ses poings et s'approche d'un gars habillé en noir.
Megumi : Il est où Hiro ?
Hiro ? C'est le garçon dont il m'avait parler !
Gars : Avec le patron.
Megumi : J'aimerais parler avec lui s'il vous plaît.
Gars : Tu rêve ou quoi ? Tu crois que t'as le droit de parler avec ton pote ?!
Megumi : Non, je veux parler avec M. Yukio.
Gars : T'es fou toi ! Tu veux crever c'est ça ?!!
Megumi : J'ai besoin de lui parler ! C'est impor-
Alors qu'il allait finir sa phrase, l'homme en noir lui donne un coup de poings Megumi perd l'équilibre et alors qu'il allait tomber, le gars le rattrape pour le refrapper encore et encore.
Il faut que j'agisse... il faut que je l'aide.
Je me lève et m'approche discrètement pour pouvoir le prendre par surprise.
J'y suis presque...- Tu peux le lâcher, je veux bien l'écouter.
Cette voix calme et grave... c'est la sienne.
Je me retourne. Son visage n'a presque pas changé. Il est légèrement ridé et a un sourire puéril au lèvre comme à cette époque...
Tellement de souvenir me revienne. Comment ? Comment ça a pu autant changer ? Comment il a pu finir comme ça ? Comment j'ai pu devenir aussi distante avec Karma ? Pourquoi on s'est séparé ?
Pour moi, Karma faisait partit de ma famille... Enfin, c'est plutôt moi qui faisait partie de la sienne. Je venais chez M.Yukio avec Karma. Je me souviens de son premier jour en famille d'accueil. Il était venu dormir chez moi parce qu'il avait peur.
C'était une vrai chochotte.Aujourd'hui, me voilà en face de celui qui l'a élevé. Celui qui a toujours été là pour lui et moi. Celui qui ne nous a jamais abandonné. Celui qui était comme notre père et qui aujourd'hui est notre ennemi...
M. Yukio : Ça faisait longtemps...
Son sourire puéril devenant au fil des secondes, inquiétant.
M. Yukio : Rio.
A suivre...
Les retrouvailles de Rio et M.Yukio !!
Petite info : Si je n'ai pas mis de chapitre la semaine dernière c'est parce que j'étais malade ! Je promet de me rattraper !!
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒓𝒎𝒂 𝒙 𝑹𝒊𝒐 𝑻𝑶𝑴𝑬 3
FanfictionÇa fait maintenant 7 ans qu'ils sont ensemble et que Koro est partit. Mais contrairement à ce que Rio voulait étant plus jeune, tout ne se passe pas bien. Karma parle de moins en moins avec elle sauf pour se disputer. Le couple commence à se séparer...