Parfois il faut renoncer à certaines personnes, non pas parce qu'elles ne comptent pas pour vous, mais parce que vous ne comptez pas pour elles.Chapitre 21 - Quand les souvenirs mentent
J'étais tomber amoureux de Rio Nakamura, moi, le jeune Hiro Hakagashi, était tombé amoureux d'une fille.
Au début, tout était flou dans ma tête, puis j'ai compris, j'étais amoureux de cette fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus.
Je pensais avoir ma chance, j'étais vraiment confiant.
Mais j'ai rapidement compris que cette fille était faite pour Karma alias, la perfection incarnée.C'est vrai quoi ! Il avait tout...
Il était beau, fort et intelligent.
Tu m'étonne qu'elle craque pour lui.
Mais malgré tout, j'ai eu l'impression que Rio ne le considérait pas comme un amour, mais plus comme... un ami ?Rio : Et si on allait jouer dehors ?
Karma : Euh désolé mais Hiro et moi on doit aller faire quelques courses pour M.Yukio, tu n'as qu'à nous attendre dehors.
Rio avait fait la moue avant de partir en courant dehors.
Karma : Quelle gamine...
A ce moment là, on était loin de se douter qu'en rentrant des courses.
Karma : Rio a disparu ?!
Rio avait quitté la maison et n'était pas chez ses parents. Elle s'était... enfuit.
Karma était sortit en courant. Je savais à quelle point il voulait la retrouver, mais j'avais quand même décidé d'y aller aussi.
"On sera plus rapide à deux." C'est ce que je pensais.Je m'étais donc mis à courir dehors pendant que la pluie tombait. Mes chaussures claquaient contre le sol mouillé ce qui produisait un bruit et une sensation dérangeante.
Mon coeur battait vite et ma respiration était saccadée. Est-ce que j'allais réussir à rattraper Rio ? Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose ?! Un tas de questions trottaient dans ma pauvre tête désespéré.
En arrivant devant un parc, j'avais entendu des pleurs. Les pleurs n'étaient pas très fort mais j'avais décidé de les suivre quand même.
Je suis arrive devant une sorte de gros banc. Juste en dessous, une fille aux long cheveux blonds et aux yeux bleus, son corps tout tremblant.
Rio : C-c'est qui ?
Elle avait peur. Elle était terrifiée.
Je devais l'aider, je devais la rentrer à la maison.
Mais c'était pas mon rôle. Nan, c'était celui de Karma, c'était à lui d'aider Rio et à personne d'autre.Alors... est-ce que je devais fuir ou bien...
Rio : C'est qui ?
Je la pris dans mes bras en la portant pour pas qu'elle ne voit mon visage.
Son corps si tremblant avait besoin de quelqu'un... quelqu'un qui puisse la serré pour toujours sans jamais l'abîmer, quelqu'un qui l'aimerait éternellement, quelqu'un qui ne l'abandonnerais jamais... et cette personne c'est.
Moi : C'est moi, Karma.
La personne qui a raccompagné Rio le soir où elle s'est perdu, c'était pas Karma, c'était moi.
Pendant tout le chemin, Rio me parlait de chose divers et variée. Je n'y comprenais pas grand chose. Elle avait beau me remercier de l'avoir aidé, je ne le prenais pas pour moi. Parce que son vrai héros...
Rio : Karma, encore une fois merci !
Karma comprit directement ce que j'avais fait. Il ne m'à jamais remercier après ça.
Mais un soir, il m'avais demandé de venir le voir en privé.
Karma : Rio était amoureuse de toi.
Moi : Quoi ? Tu rigoles ?
Karma : Maintenant ça a changer...
Il s'approche de moi et pose une de ses mains sur mon épaule.
Son regard devient sombre.Karma : Je sais que tu es amoureux d'elle, alors pourquoi ?
Il a raison... pourquoi ?
J'aurais pu profiter de l'occasion.
J'aurais pu finir avec elle.
J'aurais pu...Moi : J'la mérite pas. Si y'a bien une personne qui est à la hauteur pour être avec elle...
Je pose à mon tour ma main sur son épaule.
Moi : C'est toi.
Karma s'était placé dos à moi puis a prononcé ces mots.
Karma : Tu sais... Un seul mensonge découvert... suffit pour créer le doute... sur chaque vérité exprimée. Alors promet moi une chose.
Il serait retourné vers moi et m'avais regardé droit dans les yeux.
Karma : Alors promet moi... que Rio ne saura jamais la vérité pour ce soir là.
Karma avait accepté mon mensonge... ça voulait dire que Rio finira avec lui.
Ça me rassure alors.Moi : Rio ne saura rien, c'est ma promesse... la seule que...
Je ne trahirais jamais.
A suivre....
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒓𝒎𝒂 𝒙 𝑹𝒊𝒐 𝑻𝑶𝑴𝑬 3
FanfictionÇa fait maintenant 7 ans qu'ils sont ensemble et que Koro est partit. Mais contrairement à ce que Rio voulait étant plus jeune, tout ne se passe pas bien. Karma parle de moins en moins avec elle sauf pour se disputer. Le couple commence à se séparer...