FISSURE DU MASQUE LUTHORIEN
Quatre jours se sont écoulé depuis la première visite de Clark Kent et de la jeune femme blonde dans les locaux de Lena Luthor. Alors que le dernier rendez-vous était plus une interview-interrogatoire, Lena se prépare au pire en affichant son masque luhtorien lorsque sa secrétaire l'informa de l'arrivée imminente de ces deux derniers dans son bureau. Reprenant dans sa main le journal du Daily Planet où est paru un article sur elle et sa technologie, qui fut moins sanglant que ce qu'elle avait imaginé.
— C'est un bel article monsieur Kent, dit-elle amèrement.
— Merci, mademoiselle Luthor, répondit-il difficilement.
Kara se racle la gorge assez bruyamment tel que l'on aurait pu croire qu'elle s'entruchait. Cela sonne en réalité comme un avertissement à l'attention de son cousin, lui faire comprendre qu'il doit se montrer neutre surtout que Lena n'a pas fait de remarque désobligeante et que même si son compliment n'était pas des plus sincère, il n'en restait pas moins un compliment. D'autant plus que Kara avait remarqué que le premier article que son cousin avait rédigé était très sanglant et sans appel pour la cause Luthor, mais sa merveilleuse femme était passé par là et l'avait réécrit, ce qui le rendait moins sanglant et plus sincère.
— Vous allez-bien ? S'inquiéta Lena auprès de la jeune femme blonde n'ayant pas interpréter son toussotement.
Kara regarde son cousin qui fulmine, elle pourrait jurer que si Léna ne fut pas là, Il aurait activé sa vision thermique. La blonde s'est prise d'affection pour la jeune Luthor et elle ne supporte pas de voir que son cousin lui manque de respect.
« Elle a déjà tellement vécu, elle ne doit pas vivre plus, surtout que là elle ne l'a pas mérité », pensa Kara
« qu'est-ce que tu fais là ? Ne me discrédite pas devant Luthor ! Je suis l'un des meilleurs journalistes ! » gronda-t-il en lui.
Kara souris de façon sincère à la jeune Luthor en lui assurant qu'elle allait bien, tout en renvoyant un regard tous aussi assassin a son Super cousin.
— Au revoir, claqua Clark avant de sortir du bureau.
— Bonne journée mademoiselle Luthor, sourit Kara.
Alors qu'elle tourne les talons pour partir en direction de son cousin et gagner la sortie du bureau. Lena précise, d'un ton sincère presque chaleureux, pour la première fois, où elle se surpris elle-même de perdre son ton si froid, de perdre son masque.
— Vous feriez une bien meilleure reporter Mademoiselle Danvers, à bientôt j'espère.
Kara sort finalement du bureau de Lena Luthor avec un grand sourire mais tout aussi choqué que cette dernière avec sa fin de phrase.
— À bientôt j'espère ! Non mais n'importe quoi, Luthor ! Que dirait mère si elle t'entendait ! pesta Lena contre elle-même, en se servant un verre enfin "deux doigts", comme on a coutume de dire, de son meilleur et plus onéreux Whisky.
Des sentiments, plus ou moins connu pour la jeune Luthor s'installe en son être, trois précisément :
• Un sentiment de satisfaction d'avoir dit à cette non-journaliste ce qu'elle pensait.
• Un sentiment de fierté d'avoir revêtis son masque luthorien sans faille devant Clark Kent.
• Un dernier sentiment, celui de peur, car la jeune femme blonde, en deux apparitions, sans réellement parler, avait réussi à fracturer son masque de Luthor.Mais passons, elle ne peut décemment pas s'arrêter à cause de ça. Elle est la patronne de l'entreprise la plus rentable au monde, elle se doit de continuer a être à jour dans son administration pour ne pas surchargé de travail sa gentille secrétaire.
De son côté, Kara a l'impression d'avoir 5 ans et de se faire gronder comme si elle avait fait une grosse bêtise. Son cousin lui fait la morale depuis presque un quart d'heure pour avoir toussoter de façon à alerter Luthor sur sa sincérité. La super fulmine, en colère après son cousin, le super lui, vexé que son sang ne le soutienne pas et préfère avoir un regard neutre sur les monstres que sont les Luthor. Il ne comprend décemment pas comment elle a pu sortir du bureau de la jeune luthor avec un sourire lumineux.
— Son frère a fait atteinte à ma vie à de nombreuses reprises et toi, tu-tu... te lai-laisse...
— Très éloquent Kal-El, surtout pour un si grand journaliste comme toi ! envoya-t-elle plein de sarcasme. Tu m'excuse ma ville a besoin de moi. Rentre à Metropolis, Loïs a plus besoin de toi que moi, que nous ici ! argua Kara avant de s'envoler pour rejoindre son appartement.
Clark s'envole lui aussi après quelques minutes en direction de Métropolis, il n'a plus rien à faire ici, sa cousine n'est décemment pas raisonnable. Même si au fond il sait bien comment Kara est, elle voit toujours le bien chez tous le monde, même chez les daxamites elle serait capable de trouver quelque chose de bon en eux, destructeurs de la planète krypton avait-il appris dans la forteresse de solitude.
Kara, une fois arrivée à son appartement, pris du pop-corn et lança une bonne vieille comédie romantique, assise dans son sofa, couverte d'un plaide malgré la température avoisinant les 86°F (30C°). C'est comme ça, qu'elle essaye de se vider la tête lorsqu'elle ne peut pas voler en paix, car il fait encore jour dehors, et que si elle le fait, sa sœur et son patron vont rouspéter.
La seule chose qu'elle espère c'est que sa sœur, le DEO et Cat Grant vont la laisser tranquille pour la fin de la journée. Elle veut juste oublier, ne pas se prendre la tête, manger et dormir un peu, avec comme bon souvenir de cette journée le ton chaleureux dans la voix de Lena, parce que s'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas, c'est de rentré en conflit avec quelqu'un surtout lorsqu'il s'agit d'un proche.
VOUS LISEZ
Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignore
FanficLes coeurs s'emballent, les masques tombent, l'amour naît naïvement en leur corps. Lutter ? Évidemment. Succomber ? Possiblement. Mais penser aux conséquences ? Sincèrement, non. D'après la série, Kara, jeune reporter va rencontrer la femme de sa v...