Alex ? Alex ! Alex...
Cela fait approximativement un mois que le couple de super héros s'est formé, à première vu, rien n'as encore été divulgué,Si ce n'est, les quelques titre paru sur "Léna Luthor, meilleure amie de Kara Danvers ?", " Kara Danvers, journaliste, seule amie de Luthor ?", "une amie qui a survécu au griffe des luttons ?". Même leur proche n'en savait rien. Elles ont une peur bleue que leur relation soit rejetée.
Kara faisait son possible pour faire cesser ces commérages, mais rien n'y faisait, alors elle tachait de distraire Léna au mieux des informations. Ce qui fait qu'en ce dimanche, alors que Kara avait convaincu Alex de passer la journée avec Maggie sans se soucier d'elle, qu'elle s'occuperais de ranger son appart. Alex avait fini par accepter à la plus grande joie de Kara, qui avait invité Léna chez elle, en toute tranquillité.
Elle sont en train de manger le repas de ce midi, lorsque Léna demande:
— C'est quoi ton histoire ?
Kara lui raconta alors, toutes son histoire, de l'explosion, en passant par la zone fantôme, arriver chez les Danvers, ses début en tant que Superhéros, ce qu'elle avait du endurer pour le faire, puis la découverte et la mort de sa tante Astra en finissant par les retrouvaille d'un bout de krypton protégé par son père, où sa mère est encore en vie.
— Et après toutes ses méandres, je t'es rencontré, puis maintenant nous sommes un couple.
Léna embrasse passionnément Kara, pour la remercié de la confiance dont elle lui a fait preuve, mais aussi pour lui montrer a quelle point elle est impressionné de voir Kara aussi forte après tout ce qu'elle a vécut.
Le baiser prit vraiment une autre tournure, une tournure plus sensuelle, plus érotique, Kara, resta assise sur le canapé les jambes légèrement écartées, incitant sa compagne à venir sur ses genoux, ce que Léna fit sans se faire prier. Alors qu'elle s'embrassait toujours, les mains de la Luthor dans la nuque de la super et les mains de cette dernière contre les hanche de la brune, Léna enclenche un léger mouvement de bassin, faire rougir la super.
Le canapé sur le quel elle était assise est plus ou moins de biais à la porte, mais prise dans leur actions, par leurs sentiments, par leur envies, elle ne vit pas la porte s'ouvrir, après que l'on est toqué et appeler plusieurs fois contre la porte...
— Je suis venue voir si tout vas bien, c'est le premier dimanche que nous ne passons pas ensemble depuis que Mike n'est plus là et ... Kara ! Léna ! Je... hurle finalement Alex.
En entrant cette dernière avait été du coté cuisine, poser son sac a main et prendre une bière, bière qui dans un grand fracas vient de finir contre le sol, faisant sortir de leur petit monde les deux jeunes femmes amoureuses.
— Alex ? Alex ! Alex... kara devenant rouge et gêner.
— Non mais tu ne pouvais pas m'écouter elle est dangereuse ! Kara ! Pourquoi elle ? Il était pourtant pas si mal ce journaliste !? s'énerva Alex en prenant son sac et claquant la porte d'entrée.
Elle enfourche sa moto avant de partir, a vive allure, slalomant entre les voitures, allant toujours vite, dérapant au bas de son immeuble avant de monter les marches quatre a quatre en claquant finalement la porte de son appart.
— Déjà rentrer Danvers ! je pensais que tu ... Oula, il s'est passé quoi ?
— Luthor sur ma soeur ! Luthor a rouler des pelles a ma soeur !
— Enfin ! Il était temps qu'elles se rendent compte de l'amour qu'elle se porte l'une à l'autre.
— Que... Quoi ?
VOUS LISEZ
Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignore
FanficLes coeurs s'emballent, les masques tombent, l'amour naît naïvement en leur corps. Lutter ? Évidemment. Succomber ? Possiblement. Mais penser aux conséquences ? Sincèrement, non. D'après la série, Kara, jeune reporter va rencontrer la femme de sa v...