III - Chapitre 2

977 65 0
                                    

Je suis là petite-amie de Léna Luthor.

Kara avait fini ses activités de super héros, tard dans la nuit, le soir qu'elle avait passé avec Léna.

Léna elle, cette nuit là, avait regagné son appartement, en souriant comme une imbécile. Peu habitué à se sentiment, qui l'envahit avant, pendant et après chaque rendez-vous avec sa meilleure amie.

Bien qu'elle se soit résigné à ne pas faire le premier pas, elle aimerai bien se faire une soirée film juste avec la blonde. Elle mit donc en place cette idée.

Léna commença par prévenir Kara:

« Kara ! Comment vas-tu ? Ça te dirais que se soir on se fasse une soirée film à mon appart ? L. »

La réponse ne tarda pas, car en moins de deux minutes, elle était là.

« Hey Lee! Je suis contente de te lire et oui je vais bien et toi ? J'en serais ravis ! J'apporte quoi ? »

« Juste toi, et ça sera parfait, je me charge de notre sélection de films et de la nourriture. »

Léna est aux anges, elle allait passé sa soirée avec la femme qu'elle aime, oui maintenant, qu'elle sait, elle n'a plus peur de dévoiler ses sentiments. Ils sont réciproques. Kara est dans le même état que la brune. Mais il lui reste un article a rendre à Snapper avant de pouvoir rentrer chez elle se faire belle, en espérant que ses activités extra-humaines ne lui entrecoupé pas la soirée.

Deux heures écoulé, un article rendu, trois interventions supergirlique réalisé, accompagné d'une douche et d'une préparation pour la soirée film, Kara se tient devant la porte de l'appartement de sa meilleure amie, un bouquet de lys blancs dans sa main. Elle toque doucement contre la porte. Léna lui ouvre et la salue en lui faisant un câlin, qui encore cette fois paraît bien moins amicale que ceux vu au cours de ancienne amitié.

Léna, tout comme Kara se sent apaisé de savoir l'autre ici, présent.

— Tient Lee, voilà, je tes... hum... pris tes fleurs préférés j'espère que tu aimes, et je suis incroyablement gêné, et pourquoi je suis si ridicule alors que j'offre juste des fleurs, oui, c'est ça des fleurs pas une demande en mariage.

— Kara, calme toi, reprit Léna en posant ses mains sur les épaules de la blonde, tout va pour le mieux, je suis très contente que tu m'offre des fleurs, et en plus tu as retenue qu'elles sont mes préférées et ...

— Evidemment que j'ai retenue, Lee ! Chaque détails de toi, chacune de tes mimiques, de tes envies, de tes préférences, de ce que tu n'aime pas est important, tu es une personne importante Lee, surtout pour moi.

Léna, les bras retombés contre son corps, ballant, sourit en pleurant sans ne rien contrôler à la suite du discours de son "amie". Kara, surprise de voir Léna dans cet état, s'empresse, avec un peu de super vitesse, de déposé les lys dans l'eau et de venir, faire une étreinte d'ours à celle qu'elle espère pourvoir nommé: "ma femme" dans quelques temps.

— Lee, je te le dis, et je te le répète: tu es une belle personne, tu es une personne a part entière important surtout a mes yeux, tu n'es pas non plus responsable des actes de ta famille, ni même de la folie de ton frère avec les EL. Et surtout le plus important Léna, c'est la personne que tu es, qui, m'as fais tomber amoureuse de toi, c'est la personne que tu es qui m'a séduite, et me rendre compte que Mon-El, enfin Mike, je ne l'es jamais aimé, en même temps un Daxam et un Krypto' c'était pas compatible. Non ! Non, je te jure ! Pire que les El et les Luthor !

— Ka' tu t'égare, rigole la Luthor au milieu de ses larmes.

— P't'être mais au moins tu ris, repris la blonde avec un doux regard et un sourire charmeur.

La brune ne tient pas plus longtemps et se hisse sur la point des pieds, le visage de la super coincée entre ses deux mains, et elle appose ses lèvres à celle de sa comparse, doucement, comme une plume tombant sur un lac. Kara n'hésite pas à répondre au doux baiser, instantanément, en collant doucement ses hanches contre celle de Léna avant d'entourer son bassin et ses omoplates de ses bras.

Le baiser est lent et doux, un simple partage d'amour depuis trop longtemps caché, rien de désireux, ni de sexuel ou de sensuel ici, juste de l'amour, naissant, adolescent, qui murit et grandit au gré du temps, depuis qu'il a percé le jour de part ses longues tirades, mais aussi de part de ses regards, de ses câlins tant espérer, de ses rêves inachevés.

— Je t'aime aussi

Kara lui sourit amoureusement, avant de déclaré d'une petite voix, pleine de joie et d'excitation.

— Je suis la petite-amie de Léna Luthor, et j'ai faim.

Léna, s'arrête le temps d'un instant avant de partir dans un fou rire, la faisant pleurer et se tordre. Kara la regarda dubitative, mais sourit niaisement, observant le bonheur que dégage les yeux de la brune. Et c'est simplement quelques minutes plus tard lors de la manifestation du ventre de Kara, que Léna se reprit en sortant les postickers encore chaud de son four.

— Une comédie a l'eau de rose et au beaux discours avec un peu près un kilogramme de postickers ?

— Ooh, oui Lee ! Je meurt de faim, crie Kara en courant sur le canapé, les bras ouvert prêt a accueillir la Luthor.

Et c'est devant Coup de foudre à Notting Hills, que Léna fini couché dans les bras de Kara Danvers sa, désormais, compagne, s'endormant alors que le générique venait de commencer. Kara regarde les yeux clos de sa nouvelle compagne, caressant distraitement ses cheveux, chuchotant la douce berceuse de sa tante Astra, laissant Lee partir au pays des rêves.

Une fois sur que Léna dormais bien, Kara la prit dans ses bras, le plus doucement possible avant de la glisser dans son lit, et voulant respecter l'intimité de cette dernière elle parti s'allonger sur le canapé, un sourire béat, sur les lèvres.

— Rao, je suis la petite-amie de Léna Luthor.

Le cœur a ses raisons que la raison et sa famille ignoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant