08

2.7K 268 110
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


<< C'est bien de se mettre en valeur , mais c'est mieux d'en avoir.>>

________________________________________________






Z A Y D A

Arrivée à l'hôpital je vois un homme sortir du bureau de Fred , il est passé super vite j'ai même pas eu le temps de bien voir son visage bref je rentre dans le bureau .

Moi:Fred qui est cet homme ?!

Fred: quel homme ?!

Moi: Celui qui vient de sortir de ton bureau ...

Fred: ah lui ....il était venu récupérer ces résultats d'analyses...

Moi: je sais pas ce qui m'arrive Fred j'ai les nerfs tendus ...

Il verrifie mon rythme cardiaque.

Fred: c'est normal que tu sois dans cet état là tu as raté tout tes rdv de la semaine.

Moi:...

Fred: je sais que tu es occupée ces temps ci avec ton boulot ,la procédure de divorce mais trouve du temps pour toi pour ta santé ne banalise pas ton état.

Moi: je sais que je vais mal Fred mais....

Fred: En plus je suis sur que tu ne bois pas tes médicaments comme il le faut si tu continue comme ça je risque d'appeler ta mère pour qu'elle te contrôle...

Moi: hhhhh arrête de me parler comme une gamine wesh j'ai 24 piges .

Fred: mais tu te comporte comme une petite fille de 4ans...

Je continue à rigoler.

Fred: c'est pas drôle ce que je dis la santé n'a pas de prix...

Moi: oh calme toi fredi c'est juste pour atténué que je rigole c'est moi qui suit malade je te rappelle. je sais mieux qui compte ce que ça fait .

Fred: excuse moi c'est juste que parfois j'ai l'impression que tu ne saisis pas la gravité.

Moi:...

Fred: bon aller vient je vais t'examiner.

Après m'avoir examiné il fait le bilan

Moi: alors ?!

Fred: bon la çà va je détecte rien mais continue à suivre le traitement il faut aussi que tu fasse du sport régulièrement...

Moi: t'inquiète.

Fred: et respecte les rdv !

Moi: tekass a plus Fred .

Il sourit.

Chronique de Zayda| les coulisses de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant