00

12.9K 642 1.4K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Salam Aleykoum ! bienvenue à tous .

Cette histoire n'est qu'une fiction.
Avant de commencer votre lecture je tiens à vous faire un petit rappel.


Les relations de couples hors mariage sont interdites. Allah a dit << Ne vous approcher pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleines d'embûches >>
(Verset 32 / sourate 17)

Le prophète dit << un homme ne s'isole pas avec une femme sans qu'un troisième sois le demon>> Rapporter par al-thirmidhî (2165)
d'après ibn omar hadith jugée authentique par al albanî dans salih al djamî (2546)

Donc les personnes qui se mettent en couple avant le mariage doivent se repentir et ne plus le faire.

Bonne lecture !

@miss-bella111 vous invite à voyager à travers cette chronique.


Accrochez vos ceintures ce n'est pas une aventure de tout repos.




















🔦LUZ🔦






🎥CAMERA🎥






🎬ACTION 🎬





🎬ACTION 🎬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Zayda|LES COULISSES DE MA VIE








_______________
__________________________

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________
_________________________



Moi: KARIM!!

?!: Y'A QUOI À LA FIN BORDEL DE MERDE !

Moi: C'EST QUOI TOUT CE BAZAR, T'AS REPRIS LA DROGUE?!

Karim:....

Moi: TU SAIS QUE C'EST HARAM ET POURTANT TU PERSISTE !!

Karim:...

Moi:IL SUFFIT QUE JE M'ABSENTE PEU DE TEMPS POUR TROUVER LA MAISON DANS UN DÉSORDRE INCROYABLE...

Je revenais tout juste d'un voyage d'affaire, la maison était sans dessus dessous.

Karim: TA GUEULE TU ME DONNE MAL AU CRÂNE

il se dirige vers la sortie.

Moi: OU TU VAS COMME ÇA ON A PAS ENCORE FINI DE PARLER...

Il claque la porte.

quel conard ce mec de toute façon j'ai l'habitude avec lui. Je me mets à ramasser les bouteilles de whisky qui trainaient.

Après avoir fini je passe un coup de ballet et de ménage.

Merde je me suis même pas présenté .

Une petite story telling s'impose.

Bon moi c'est Zayda Bensaid j'ai 24ans je suis franco/algérienne une tissmé en d'autre terme. Atteinte d'une insuffisance cardiaque depuis mes 5 ans, j'ai passé la majeure partie de mon enfance dans les hôpitaux, une chose qui continue hélas.

Ma maladie n'a jamais étais un un handicap pour moi , je me suis toujours battue pour réaliser ce que j'entretenais. Faut dire j'ai une mère assez audacieuse et compétitive elle m'a toujours dit " vas y oui tu peux''. J'ai eu mon bac avec mention j'ai terminé durant tout mon cursus à l'université major de promo, aujourd'hui je bosse dans une grande entreprise de télécommunications en tant que directrice commerciale.

Je me suis mariée y'a 1an et l'autre dingue c'est mon mari , au début de notre relation tout était rose mais là je ne le reconnais plus. Bref assez parler de ça.

Physiquement J'ai la peau mate, les yeux marrons . Mes cheveux sont longs ,noir, bouclées et très volumineux. C'est pourquoi j'attire l'attention .Je suis assez grande de taille je mesure environ 1m78 comme ça. sans me venter je suis une bombe hein.


Niveau famille

Ma mère❤️

Eliza ,cette femme c'est toute ma vie, elle c'est battue pour que mon frère et moi ne manquions jamais de rien . Elle a 48ans c'est une française d'origine elle c'est convertie à l'islam.

Physiquement elle  a la peau blanche,les yeux bleus ,elle est juste magnifique ma mère. Elle met tout le temps le hijab. Physiquement on a rien pris d' elle et c'est vraiment dommage c'est une femme vraiment Mashallah j'ai pas les mots.

Mon père

Je ne me souviens plus de lui, je ne pourrais même pas te dire à quoi il ressemble. Je sais juste qu'après le divorce avec ma mère il est allé s' installer au bled et c'est remarier. Il n'a jamais chercher à nous contacter et financièrement il nous a jamais aidé, ma mère faisait tout pour nous.

Mon frère


Mohamed alias momo , mon seul et unique frère. Il est grand,beau, et très baraqué. Niveau caractère il est prétentieux et narcissique même si il aime pas le montrer c'est quelqu'un de bien dans le fond. Il a 26ans et travaille dans une banque islamique .

Niveau pote

Neyla

Neyla est la seule pote que je possède les autres ne sont que des connaissances. Je la considère comme ma reuss cette meuf.

Elle est d'origine égyptienne. Physiquement elle a la peau mate , de longs cheveux ondulés et les yeux marrons.Elle a 23ans et mesure 1m65 elle est juste trop hella cette meuf , on dirait un bébé j'ai constamment envie de la protéger tu t'en prend à elle frère c'est comme ci tu t'en prenais à moi. Jamais l'une sans l'autre , nous deux ça ne date pas d'aujourd'hui.

Nb: les autres personnages seront présentés par la suite.

Chronique de Zayda| les coulisses de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant