<< J'AI PEUR. IL A TOUT POUR ME RENDRE AMOUREUSE. J'AI TERRIBLEMENT PEUR >>
______________________________________________
Z A Y D A
Neyla: malade ton frère !Moi: qu'est-ce qu'il a encore fait ?!
Je me tourne pour l'a regardé.
Neyla: il m'a dit coiffe toi bien, habille toi bien, tu n'est pas folle tu es juste enceinte.
Elle a commencé à pleurer les hormones je crois.Je me retenais de pas rire sacré momo
Je prends un mouchoir et esuie ses larmes .
Moi: tu sais bien qu'il est comme ça il pèse jamais ses mots.
C'est vrai qu'elle c'est grave laissé allé ces derniers temps elle ne se maquille plus s'habille comme elle le sent, se coiffe très rarement je crois que c'est du à la grossesse.
Neyla : je suis fatiguée Zay j'en peu plus
Moi: de quoi?
Neyla : du jugement des gens tout le monde ne parle que de moi au boulot je fais l'objet de nombreux débat et critiques « mais elle est pas mariée » « c'est qui le père ?» voilà ce que j'entends à longueur de journée.
Moi: tu t'en fou wesh tu sais ...t'as beau bien faire les gens trouveront toujours le moyen de te critiquer.
Neyla : je ressemble à rien avec mon gros ventre.
Moi: nan c'est faux c'est juste que tu t'es un peu laissé aller...
Neyla: je vais prendre quelques jours de congés.
Moi: c'est pas un peu tôt.
Neyla : si mais je m'en fou j'en ai marre tu pourrais aller donner cette lettre à mon boss.
Moi: quoi tu veux que j'aille donner ça à Rayan ?!
Neyla: s'il te plaît Zay j'ai pas la force d'aller la bas.
Moi: très bien d'accord j'irai.
Elle me sourit tristement.
Neyla : merci Zay !!
Moi: * sourire * de rien c'est normal
Neyla:Et toi ça va ?
Moi: pourquoi tu me demande ça
Neyla :j'ai remarqué que tu as le sommeil très agité quand je te demande tu me dis c'est rien juste un mauvais rêve ... mais je me rappelle une fois tu m'avais dit que tu fessait des rêves bizarres à propos de ta donneuse c'était vrai ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zayda| les coulisses de ma vie
Fiction généralePerdue entre le cœur et la raison suis je condamnée a le suivre? Lui, cet homme que je connaissais même pas, cet homme à l'apparence froid , cet homme qui me faisait peur, cet homme dont le sourire me retournais le cœur, cet homme dont je me suis at...