<< plus je te regardais, plus tu me troublais. Plus je fermais les yeux, plus tu me manquais >>____________________________________________
R A Y A N
Moussa: pourquoi tu lui en veux au juste ?
Moi: tu écoutes jamais quand on te parle ou quoi?! je t'ai dit qu'elle m'a manipulé depuis le début tu veux quoi d'autre ?!
Moussa: arrête de faire le fou kho tu parle à Moussa wesh on se connaît depuis qu'on a huit ans tu agis comme ça uniquement parceque tu as des sentiments pour elle et t'as peur kho
Moi: eh tu répète ça et je te défonce tu es dans ma tête peut-être pour savoir ce que je pense
Moussa : n'oublie pas ce qu'elle a fait pour toi quand tu étais couché dans un lit d'hôpital...c'est elle qui c'est occupé de ton fils.
Moi: je te rappelle que c'est à cause d'elle que je me suis fait poignardé encore heureux que je sois encore en vie, cette femme ne m'apporte que des problèmes.
Soudain Hichem entre dans la pièce.
Moussa: dit donc t'es bien habillé bonhomme tu vas où comme ça ?
Hichem : je vais aller voir boucles noires
Moi: tu vas aller nul part oui.
Hichem: mais papa je veux la voir
Moi: retourne dans ta chambre tu as oublié que tu étais puni
Hichem : papa...
Moi: continue a insister et je vais vraiment lève la main sur toi.
Hichem : TU ES MÉCHANT PAPA !
Il part en courant.
Moi: figure toi que aujourd'hui j'étais avec mon nouveau partenaire d'affaire zack on déjeuner ensemble il a roté et Hichem a dit « Beurkh c'est dégoûtant » il m'a mit super mal à l'aise.
Moussa: hhhh krrrr et tu la chassé de table
Moi: exactement après il est parti s'asseoir à la table ou y'avait Zayda et un mec je l'ai prit par la main et je l'ai traîné de force jusqu'à la sortie.
Moussa: hhhhh krrr avoue que c'est le fait de l'avoir vu avec un autre qui t'as fait câbler
Moi: pas du tout. En plus ils m'on suivit jusqu'à la sortie, le mec il m'a vénère il voulait tappé la discute en mode « laisse le c'est un enfant au fait moi c'est cheikh mansour » et Zayda qui essayait de me faire la morale je les ai même pas calculé je suis monté dans ma gova avec Hichem et j'ai démarré en vitesse.
VOUS LISEZ
Chronique de Zayda| les coulisses de ma vie
Fiksi UmumPerdue entre le cœur et la raison suis je condamnée a le suivre? Lui, cet homme que je connaissais même pas, cet homme à l'apparence froid , cet homme qui me faisait peur, cet homme dont le sourire me retournais le cœur, cet homme dont je me suis at...