37

1.9K 197 141
                                    

<< Accepte ce qui est,Laisse aller ce qui était,Et aie confiance en qui sera>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Accepte ce qui est,
Laisse aller ce qui était,
Et aie confiance en qui sera>>

_____________________________________________



Z A Y D A



•3h40•

Je me fais réveiller par les pleurs de bébé Mohamed. J'enfile mes claquettes et me dirige vers son son berceau. Je le soulève et le berce.

Momo: c'est bon va dormir je vais m'occuper de lui.

Moi: sûr?!

Momo: ouais vas y.

Je lui donne bébé Mohamed et part m'allonger sur le lit.

quand je regarde bébé Mohamed il me rappelle sa mère, il a les mêmes yeux qu'elle , elle nous a quand même laissé un super souvenir.Ce bébé est comme une bénédiction pour nous.

Ça fait maintenant un mois qu'elle est partie, j'ai toujours du mal à m'y faire . Durant ces un mois je peux dire que oui j'ai constaté du changement en Momo, il est devenu plus mature, il a sut faire de beaucoup de courage en allant de l'avant et en adoptant le bébé .Je suis fière de mon frère.

Me concernant j'arrive à faire preuve d'autant de force et de courage que lui, je vais mal très mal.

Mes rêves deviennent de plus en plus répétitifs
j'ai de nombreuses insomnies.

J'ai décidé de m'éloigner de Rayan, quand je le vois je lui dit juste bonjour et trace ma route.

Si j'arrête de le voir et de lui parler mes rêves arrêterons sûrement Amira me laissera enfin tranquille .

J'ai aussi arrêté mon traitement c'est pas ça qui va me sauver de la mort . A quoi bon se battre? On sait tous que ça va finir un jour .

.




[...]

Moi: tu vérifie sa couche tout les 1h , son biberon je l'ai posé sur la table , le lait est dans le frigo...

Andrea: t'en fait pas Zayda tu peux partir tranquille.

Moi: fait bien attention à lui.

Momo: * rire*c'est bon Zay elle a compris tout le temps tu lui répète la même chose.

Moi: ouais bon j'y vais j'ai une réunion qui va bientôt démarrer.

[...]

Une fois avoir fini de travailler je sors de l'entreprise et aperçois Rayan il me fait signe je fais de même.

il vient vers moi.

Rayan: hey !

Moi: salut Rayan qu'es ce que tu fais dans le coin ?

Chronique de Zayda| les coulisses de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant