10

564 26 1
                                    

Précédemment... 

- et toi? Reprend Sam. Qu'est-ce que tu vas faire avec ton bel inconnu?

- tout d'abord, rit Bloom. Ce n'est pas un inconnu et il s'appelle Sky. Je dois le rejoindre dès que tous les papiers pour mon renoncement au trône sont prêts.

- oouh, rit Sam. Le beau Sky doit attendre avec impatience.

- Sam! Le réprimande faussement Bloom.

Le prêtre monte devant l'autel. Bloom sort son téléphone. Sam et la rousse lèvent les pouces pour donner du courage à Riven. La parade nuptiale se fait entendre dans l'église. La mariée s'avance dans l'allée.

- elle est magnifique...

_____________________

Béatrix entre dans la chambre de sa soeur, une robe à la main. Bloom est entrain de faire ses valises. Sam entre à son tour. 

- j'ai une surprise pour toi, sourit le garçon. 

- moi aussi, sourit Béatrix. Toi le premier, la meilleure pour la fin.

Sam rit et sort quelque chose de sa poche et le tend à Bloom.

- une clef? De quoi? Demande la rousse. 

- une petite maison que mes parents avaient acheté en Californie, sourit Sam. Ils ne l'ont jamais utilisée et mon père voulait la vendre alors...

- merci, sourit Bloom.

- à mon tour, s'écrie Béatrix. 

La jeune fille tend la robe à sa soeur.

- merci Béa, elle est magnifique, sourit Bloom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- merci Béa, elle est magnifique, sourit Bloom. 

La jeune mariée sourit à sa soeur.

- regarde dans la poche, sourit Béatrix.

Bloom fait ce que sa soeur lui dit. Une clef était cachée dans la poche de la robe. La rousse regarde sa soeur, les sourcils froncés.

- elle t'attend à la porte dans le Premier Monde, sourit Béatrix. 

- maintenant, reprend Sam. Tu enfiles cette robe et tu te dépêches de finir tes valises. 

***

Sky se poste devant chez lui comme tous les matins. Ayant perdu patience, il n'attend que dix petites minutes. Il rentre et se sert une tasse de café. Ses parents sont partis pour une autre mission. 

***

Béatrix entre dans sa chambre. Riven dort encore. La jeune fille se jette sur son mari en riant. Riven se réveille et sourit à sa femme. 

- tu viens? Sourit la rousse. On va rater le départ.  

- allons y, sourit le garçon. 

Les deux jeunes mariés s'habillent et sortent de leur chambre, main dans la main. Ils se dirigent vers le hall d'entrée du château. Tout le personnel du château est regroupé dans la salle. Bloom est entrain de dire au revoir à tout le monde. La jeune fille se tourne vers sa mère. 

- je sais que vous n'êtes pas contente à cause de la décision que j'ai pris de renoncer au trône, commence la jeune fille. Mais si  je l'ai fait, c'est parce que ce n'était pas moi. Cette vie de château, de luxe, ce n'est pas pour moi. Je veux découvrir le monde, apprendre à vivre, à rire, à aimer. 

- je sais, la coupe la reine Luna. Je suis fière de toi, Bloom.

- quoi? Demande Bloom, les larmes aux yeux.

- tu as eu le courage de faire ce que je n'ai jamais osé faire, continue la reine. Tu as pris une décision difficile pour pouvoir faire ce que tu aimes. Je suis fière de toi. 

La reine sourit à sa fille avant de la prendre dans ses bras. Béatrix se joint au câlin. Les trois femmes pleurent de joie. Elles se séparent le sourire aux lèvres. 

- tu vas nous manquer, sourient Béatrix et sa mère. 

- vous aussi, vous allez me manquer, sourit Bloom. 

Riven s'approche de sa belle-sœur. 

- prends soin d'elle, sourit Bloom. Au moins le temps que je revienne.

- c'est promis, sourit le garçon. 

Les deux jeunes se prennent dans leur bras. 

- on doit y aller, Bloom, sourit Sam. 

- je vous aime, tous, sourit la rousse avant de sortir du château avec son ami. 

***

Bloom et Sam entrent dans la petite maison.

- je te l'accorde, sourit Sam, c'est un peu sale.

- ça peut s'arranger, sourit Bloom.

La rousse claque des doigts. La maison se range et se nettoie.

- waw, rit Sam.

Bloom rit en s'élançant dans la maison.

- c'est magnifique, souffle la rousse, émerveillée. Merci Sam.

Les deux adolescents se prennent dans leurs bras.

- maintenant, tu sais ce que tu dois faire, Bloom.

***

Sky est allongé dans son lit, les yeux au plafond. Il se retourne sur le côté droit. Son regard tombe sur le cadre posé sur sa table de nuit. Une photo que lui et Bloom avaient prise trois jours après leur rencontre. On les voit tous les deux rires devant une glace. Sky sourit en repensant à cette journée. C'était avant qu'il n'apprenne qu'elle allait être reine et qu'elle devait partir. Il est sorti de ses pensées par la sonnerie de son téléphone. Il a reçu un message.

"Je t'ai manqué?"

Sky sourit. Il sait ce que ça veut dire. Le garçon sort de sa chambre et descend les escaliers à toute vitesse. Il ouvre la porte. Elle est là, toute souriante, appuyée à une superbe moto. Sky s'approche en souriant. Bloom n'attend pas plus longtemps. 

Les deux amoureux se séparent en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux amoureux se séparent en souriant. Sky colle son front à celui de la rousse. 

- je t'avais dit que je reviendrai, souffle Bloom. 

- je n'en ai jamais douté, souffle Sky. 

______________________________________

Fate: la saga WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant