9

515 21 0
                                    

Précédemment...

- est-ce que tu reviendras? Reprend Sky.

Bloom s'approche du garçon. Les deux adolescents se regardent dans les yeux.

- je te le promets.

Sans plus attendre, Sky pose ses lèvres sur celles de la belle rousse, l'emportant dans un tendre baiser. Les deux jeunes gens se séparent à bout de souffle, le sourire aux lèvres.

- je reviendrai, souffle Bloom a l'oreille du garçon avant de se retourner et de se diriger vers la porte.

La rousse sourit une dernière fois à Sky avant de traverser le portail magique. La porte se referme.
___________________

Sky se lève et se dirige vers la cuisine. Il se sert un verre d'eau avant de sortir sur le seuil de la porte d'entrée. Une semaine. Une semaine qu'elle est partie et qu'il se poste tous les matins devant la maison en espérant qu'elle se pointe. Le garçon rentre après une demi-heure d'attente. Il referme la porte et se dirige vers le salon. Encore une longue journée seul.

***

Bloom se dirige vers la salle de réunion. Elle a enfilé sa plus belle tenue.

Elle a enfin réussi à réunir le conseil afin de faire entendre sa requête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle a enfin réussi à réunir le conseil afin de faire entendre sa requête. Elle entre et monte sur l'estrade.

- cher conseil royal, commence Bloom. Je vous remercie d'être tous venu malgré l'urgence de mon invitation.

Les membres du conseil lui offrent un sourire.

- nous vous écoutons votre altesse.

- dans la vie, commence Bloom, on a parfois des décisions difficiles à prendre. Des choix qui peuvent affecter une personne ou des milliers. Mais on les fait, parce qu'ils sont nécessaires. Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un choix. Un choix que j'ai fait. Alors aujourd'hui, je vous l'annonce. Je renonce à mon droit de monter sur le trône d'Alfea et cède ma place à ma sœur, Béatrix.

Des exclamations se font entendre dans la salle.

- c'est inconcevable! S'écrie la reine Luna. Elle n'a aucun droit de faire ça! Elle doit-

La reine est coupé par le chef du conseil.

- silence! Crie t-il en tapant un coup de marteau sur la table.

Le silence s'abat sur la grande pièce du château. Le maître du conseil reprend la parole.

- maintenant majeure, la princesse Bloom a tout à fait le droit de renoncer au trône. Et selon la loi n°4369, nous sommes dans l'obligation d'accepter sa requête. A présent, la princesse Béatrix sera celle qui montera sur le trône. La princesse Bloom ne sera ni désapprouvée, ni renier et gardera sa place parmi la famille royale d'Alfea. La séance est levée.

Fate: la saga WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant