Je ne peux m'empêcher de passer toute l'heure à fixer Theo Raeken.
Il me surprend, d'ailleurs. Ses yeux croisent les miens, nos regards si intenses m'avait en réalité manqué.À la fin du cours.
-Toi, je t'ai vu me fixer toute l'heure.. un problème ? Me demande Raeken.
Je répond simplement
-Aucun problème.
Je m'empresse d'aller tout raconter à mon frère.
-Stiles !
-J'ai pas le temps Lila, Finstock m'attend.
-C'est important.. Theo Raeken est de retour à Beacon Hills.
-T-Theo ! Je te demande pardon !?
Je savais que cette nouvelle n'allait pas lui plaire.
Il ne pris pas le temps de rajouter quelques chose.
Il part sur le terrain de Lacrosse.Chez Stiles et Lila.
Stiles n'est toujours pas rentré, alors en l'attendant, je regarde un petit peu touts mes réseaux sociaux.
Tout à coup, je reçois un message.De ma banshee préféré : Alors le nouveau ? Il est canon ?
De moi : Lydia.. Tu ne vas pas me croire.
De ma banshee préféré : Raconte.
De moi : Le nouveau comme tu dit, il s'agit enfaite de Théodore Raeken, plus souvent appelé Theo Raeken..
De ma banshee préféré : Le fameux Theo Raeken ? Ton premier amour ? Le connard qui est partit en te laissant seul !?
De moi : Oui, c'est lui.
Mon téléphone vibre, je regarde et aperçoit une notification insta.
Cette notification dit "Theo Raeken a commencer à vous suivre."Et à peine 5 minutes plus tard, il m'envoie un message.
De Theo Raeken : Alors comme ça tu t'appelle Lila Stilinski, quand allait tu me le dire?
De moi : Tu n'avais pas à le savoir.
De Theo Raeken : J'aurais finis par le découvrir, car après tout je suis ton premier amour Lila.
A suivre !🐺🐺
VOUS LISEZ
My first love/ Theo Raeken. [Terminer]
FanfictionIl était tout pour moi.. Mais il est partit. Et aujourd'hui il est de retour, il est de retour à Beacon Hills. Enfaite, moi, c'est Lila Stilinski.