3 jours plus tard.
Comment ? Comment ils ont pu me cacher ça ? Comment ils ont pu prétendre que j'étais une adolescente ordinaire, alors que depuis ma naissance, je possède des pouvoirs surnaturels.
-Je suis certain que c'est une erreur.
-Une erreur? Tu te fous de moi Stiles. Toi même tu as vu mes yeux, tu as vu mes yeux couleur rouge, feu, et tu oses encore me dire que c'est une erreur?
-Mais tu t'es réveillé au moment où Scott t'as mordu.
-On est dans un monde rempli de surnaturel, il y a des choses totalement incohérentes, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont fausse !
Ils m'ont tous menti.. je ne sais pas comment le prendre.
Le lendemain.
J'ai beau essayer d'être une élève ordinaire je n'y arrive pas, je savais que les créatures existaient mais en être une est tout autre chose.
Je vis Theo de loin, je n'est vraiment pas envie de lui parler, je suis pas d'humeur.-Lila.
-Je suis pas d'humeur Theo !
Il s'approche de plus en plus de moi, et essaie de m'embrasser mais je le repousse.
-Je t'ai dit que je suis pas d'humeur merde !
-Depuis quelques temps tu es vraiment chiante ! Tu me saoule clairement.
-Et bah casse toi, j'en ai rien à foutre de toi Theo !
-Si ça te fait plaisir, je me casse.
Il part aussitôt, je m'en veux je n'aurais pas dû lui parler de cet façon. Je n'ai plus le temps de réfléchir je dois aller en cours.
*******
La sonnerie annonçant la fin des cours vient de retentir.
Je sors, marche vers la sortie, mais au même moment, j'aperçois Theo.. il a la langue dans la bouche d'une autre.
Ok ! J'ai été odieuse mais c'est pas une raison, Nan?-Vas te faire foutre Theo !
VOUS LISEZ
My first love/ Theo Raeken. [Terminer]
FanfictionIl était tout pour moi.. Mais il est partit. Et aujourd'hui il est de retour, il est de retour à Beacon Hills. Enfaite, moi, c'est Lila Stilinski.