11.

1.4K 55 6
                                    

Point de vue Derek Hale.

Je m'empresse d'emmener Lila, chez Deaton, il aura peut-être un moyen surnaturel de la sauver, même si je n'est pas grand espoir.

-Deaton !

-Derek.. Pose la ici et appelle le reste de la bande maintenant !

J'appelle le reste de la meute, ils sont tous réunis quelques minutes plus tard.

-Que c'est-il passé ? Me demande Deaton inquiet.

-Elle m'a aperçu.. et c'est mise à courir vers moi, mais au même moment une voiture est passée..

-Tu as vu qui était au volant? Je vais lui faire la peau ! S'exclame Scott.

-Oui.. ils sont de retour, c'était Gérard.

La bande de chasseur est de retour, et il s'en sont pris à une des nôtres, ils viennent de nous déclarer la guerre.

-Ils viennent de nous déclarer la guerre. Dit Lydia.

-Mais ce n'est pas le moment.. Je n'ai aucune chance de la sauver. Dit Deaton triste.

-Il forcément un moyen ! Cria Theo, qui venait juste d'arriver.

-Le seul moyen, c'est de la mordre..

La mordre ? Cela signifie qu'elle deviendra comme nous.

-On ne peux pas ! C'est trop risqué !

-Mais c'est le seul moyen..

La meute, réfléchis à une autre alternative, mais ils se rendent compte, qu'il n'y en a pas.

-Tu es sûr Deaton? Demande Scott.

-J'en suis sûr..

-Alors c'est d'accord.

Touts le monde regarde Scott de travers.

-Tu rigoles pas vrai? Demande Theo ainsi que toute la meute.

-Si on ne le fait pas, elle meurt !

-Mais si on le fait elle risque de mourir aussi, elle est trop faible pour ça. Elle mourra comme Hayden. Rajoute Liam.

-Dans les deux cas elle meurt, alors autant essayer.

-Je suis d'accord. Rajoute Lydia ainsi que Stiles et toute la meute.

Scott s'approche du corp de Lila, pratiquement sans vie, se transforme, sors ses dents de loups-garous, s'approche du coup de Lila, et plante ses crocs dans sa chair. Ses yeux s'ouvrent, elle est sauvée..

 Ses yeux s'ouvrent, elle est sauvée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais fait partie des nôtres..

-Bienvenue parmi nous Lila. Dit Scott Mccall.

My first love/ Theo Raeken. [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant