Theo me retire les chaînes qui étaient à mes poignets et chevilles, et me laisse partir.
La première chose que je fais en partant, c'est de courir, courir aussi vite que je peux.
J'arrive devant chez moi et entre, mon frère est assis sur le canapé, et à côté de lui se trouve Lydia.-Lila ! Mon dieu tu nous a fait peur, il t'es arrivé quoi ! S'écria ma meilleure amie.
Je ne peux pas lui dire..
-Je me suis arrêté sur la tombe d'Allison, elle me manque beaucoup.
Lydia me prend dans ses bras.
-À moi aussi elle me manque..
Le lendemain.
Il est 8 heures, Stiles m'attend à l'extérieur, il est assis dans sa jeep, et me fait signe de monter.
-Tu as le scotch à l'arrière? Demandais-je en rigolant.
-Ahah très drôle. Mais oui je l'ai c'est important tout de même. Me répondit-il sérieusement.
Il démarre, et 10 minutes plus tard, nous sommes devant le lycée de Beacon Hills.
-Bonne journée Lila. Me dit-il.
Je sors de la Jeep, et entre dans le lycée, je sens une main agrippé mon poignet.
-Salut ma belle.
Je reconnais cette voix.
-T-Theo? Que fait tu?
-Je joue mon rôle de copain. Dit-il en souriant.
Il place une main sur mon visage et une autre dans mon dos et m'embrasse.. dans quoi je me suis encore fourré?..
-Lila ! Tu vas devoir m'expliquer !! Cria une personne qui se tenait derrière moi.
Je me retourne, c'est Scott, qui se tient derrière moi.
-Scott.. Je voulais tout te dire, je t'assure.
-Tu es retombée dans ses bras, comme une conne ! Ce mec est une ordure, il est détestable, il est là pour nous détruire, et ce sera toi la première !
VOUS LISEZ
My first love/ Theo Raeken. [Terminer]
FanfictionIl était tout pour moi.. Mais il est partit. Et aujourd'hui il est de retour, il est de retour à Beacon Hills. Enfaite, moi, c'est Lila Stilinski.