-Ce soir on va en soirée ! Faut que tu profites au lieu de pleurer tout le temps ma belle.
-J'ai pas la tête à ça.
-Tu n'as pas le choix.
-Me force pas Lydia.
-Mais j'ai tout prévu enplus, j'ai déjà choisi ta robe.
Elle n'abandonnera jamais, mais après tout elle à raison, il faut que je me change les idées, alors je suis finalement partante pour cette soirée.
-Ça se passe où ? Demandais-je.
-Chez Malia, c'est elle qui l'organise.
En parlant de Malia, elle va beaucoup mieux, c'est vrai que Peter lui manque énormément, mais elle a réussi à faire son deuil.
-Ok, je suis partante. Annonçais-je.
****
La soirée à lieu dans deux heures à peine.
Je me décide donc d'aller me préparer.-Lydia, où est la robe que tu m'as choisi?
-Elle est sur mon lit. Tu vas voir elle est splendide.
Je me dirige vers sa chambre, et aperçoit sur son lit une sublime robe rouge avec dentelle. Je l'enfile aussitôt.
C'est vrai qu'elle est canon cette robe, je mets ensuite mes talons de couleur noir simple.
Et je sors de sa chambre, me dirige vers elle.-T'es tellement canon !
-Évite de dire ça, Stiles risque d'être jaloux. Dis-je en rigolant.
-Tu es tellement comique Lila.
Lydia et Stiles sont officiellement en couple, je suis si heureuse pour eux.
-Aller c'est partie on y va. Dit Lydia
-Déja?
-Oui, on doit arriver 1 heure en avance on va aider Malia à préparer.
On sors de chez Lydia, nous prenons sa voiture, et nous nous dirigeons chez Malia.
On arrive 20 minutes plus tard.****
Ça fait une heure que la soirée à commencé, franchement bonne ambiance, Lydia a bien fait de m'emmener ici.-Tu veux un verre de vodka? Me demande Malia.
-Non ça ira, merci.
Elle, elle ne se gêne pas et avale le verre qu'elle "m'avait" servie.
-Dois-je te rappeler que les loups-garous ne sont jamais bourrés ?
-Casse pas mon délire Lila.
Elle me fait rire cette fille.
-Je te laisses Malia je vais danser !
Je me précipite sur la piste de danse, mais je trébuche, et tombe sur quelqu'un.
-Tu peux pas faire gaffe !
-H-Heu pardon..
-Bouge de là.
Il s'agit malheureusement de Theo, je pensais passer une bonne soirée mais il fallait qu'il vienne la gâcher.
-Tu n'es qu'un enfoiré Theo !
-Tu ne le penses pas, tu es bourré.
-Oh non je ne suis pas bourré, je suis totalement sobre. Je te déteste Theo Raeken ! Criais-je, avant de partir en courant.
Je quitte la soirée, en courant.
Je prends mes chaussures à talon à la main et continue de courir pour rentrer chez moi le plus rapidement possible.Qu'est-ce qu'il m'a pris? Enplus ce que j'ai dit je ne le pensais pas. Mais il là mérité. Est-ce que je devrais aller m'excuser ? Non. Ça ferait trop.. fille facile. Alors je vais continuer notre petit jeu, jusqu'à ce qu'il admette qu'il m'aime.
Qu'est-ce que je raconte ? Je suis devenue folle !
VOUS LISEZ
My first love/ Theo Raeken. [Terminer]
FanfictionIl était tout pour moi.. Mais il est partit. Et aujourd'hui il est de retour, il est de retour à Beacon Hills. Enfaite, moi, c'est Lila Stilinski.