Je m'enfuis loin, suite à cette image qui hante mes pensées.. Theo embrassant une autre, à pleine bouche.
-Lila ! S'écria une voix féminine au loin
Je me retourne.
-Lydia.
Je suis en pleure, je ne veux pas qu'elle me voit dans un état pareil.
-Je les ai vu.. Je suis désolée ma belle.
-Pourquoi ?! Pourquoi il n'a pas changé ? Il refait comme la dernière fois.
-Il devait être en colère.
-C'est pas une raison ! M'écriais-je
Je me mis à courir, les larmes aux yeux.
*****
Il veut jouer? On va jouer ! On verra qui gagnera..
Mais je suis prête à tout pour gagner, rien à faire si je le blesse.-Je le sens mal Lila. M'affirme Lydia.
-Tu ne m'empêchera pas de jouer Lydia.
-Mais la ce n'est pas un jeu, c'est de la jalousie !
-Jalousie ou pas, on verra qui gagnera, il finira par me le dire, il me dira que je suis à lui et que personne ne doit m'approcher et à ce moment là je serais qu'il est amoureux.
-C'est malsain ton truc Lila ! Vous allez souffrir tout les deux. M'informe t-elle.
J'aperçus au loin Raeken, toujours avec une de ses nanas, bien évidemment ce n'est pas la même qu'hier.
Je m'approche de lui, lui fait un sourire mesquin avant de lui dire :-Tu veux jouer Theo? Et bien on va jouer. Le premier qui avoue à l'autre ce qu'il ressens vraiment à perdu.
-Tu as perdu d'avance Lila. Ricane t-il.
-Ne me sous-estime pas. Je suis prête à tout.
VOUS LISEZ
My first love/ Theo Raeken. [Terminer]
FanfictionIl était tout pour moi.. Mais il est partit. Et aujourd'hui il est de retour, il est de retour à Beacon Hills. Enfaite, moi, c'est Lila Stilinski.