Grell Possessif x FReader (Black Butler)

521 31 41
                                    

Oui, je parle de Grell comme d'un homme, car il parle de lui-même comme étant une femme mais Yana Toboso précise dans le deuxième manga que Grell est tout de même un "mâle", et ne me détestez pas, mais je ne suis pas encore forte pour écrire des couples du même genre, J'y travaille, entre autres dans le Rin x MReader de ce recueil et dans ma nouvelle histoire originale, "Juste une autre histoire de super-héro... ou pas".

Dans ce texte, le Reader est déjà en couple avec Grell depuis un bon moment. C'est possessif mais aussi Yandere, je crois bien. J'espère que tu vas aimer Aikokopops, même si ça fait presque un an que je te fais patienter... je suis tellement désolée!!! J'ai été emportée par mon projet de roman, je n'avais plus la tête à faire des fanfictions, mais je suis de retour! Encore vraiment navrée, j'ai honte!!!

Tu étais assise sur le lit, te maquillant face au miroir en discutant tranquillement avec Grell tandis que celui-ci laçait doucement le dos de ta robe rouge.

-Tu vas être la plus belle dame du monde ce soir... enfin, plus que tu ne l'es déjà.

Il avait terminé avec le fin ruban de soie, aussi posa-t-il un baiser dans le creux de ton cou, ses lèvres t'effleurant tout juste, ce qui fut amplement suffisant pour te faire frissonner. Tu souris en attendant qu'il entre dans ton champ de vision et tu le remercias tendrement. Vos doigts s'entrelacèrent un court moment avant qu'il ne se postât devant toi pour t'observer.

-Le rouge te sied si bien, ma chère (T/P)... si seulement tout le monde pouvait voir la splendide rose que tu es, décorée de doux pétales qui dissimulent si bien tes épines...

Il laissa courir ses doigts sur ta joue jusqu'à ton menton, qu'il souleva pour embrasser tes lèvres amoureusement. Il faisait à la fois référence à ta personnalité d'apparence douce mais en fait très intense, ainsi qu'à ta carrière d'assassine. Ensemble, vous faisiez le duo parfait; il pouvait faucher les âmes de tes victimes sans briser les règles, et vous pouviez ensemble vous délecter de la magnifique couleur du sang que vous répandiez ensemble. Et votre victime de ce soir était l'hôte du bal auquel vous aviez été invités.

Tu terminas de te maquiller avant de te lever et de l'enlacer. Ses yeux verts étaient emplis d'admiration et d'amour, tu pouvais sentir son cœur accélérer pour rejoindre le rythme du tien. Aussi "mauvais" puissiez-vous être, les sentiments que vous éprouviez ne pourraient être plus sincères, et rien n'avait jamais essayé de vous séparer. Même ce Sebastian Michealis n'intéressait plus aucunement ton Grell depuis qu'il t'avait rencontrée. Il t'arrivait tout de même de craindre que le Shinigami décide un jour qu'une humaine telle que toi n'était pas à la hauteur, tu avais confiance en lui; il ne t'abandonnerait pas.

Main dans la main, vous embarquâtes dans la voiture qui vous attendait, conduite par ton majordome, et vous mîtes en route, préparant votre plan.

-Notre cible, susurra Grell à ton oreille, est le Vicomte de Druitt (nda: je ne l'aime pas alors il se fait victime, je sais que je suis méchante 😈). Comment comptes-tu t'y prendre?

Tu avais déjà réfléchi à ta stratégie, il te suffit donc de résumer:

-Druitt est un homme sans morale ni éthique, qui aime les femmes de tout âge. J'irai le séduire, et lorsqu'il me trainera à l'écart en pensant m'avoir sous son charme...

Tu posas le doigt sur le cœur de ton amant, pressant ton long ongle noir contre lui comme si tu le poignardais.

-Je lui infligerai une blessure de laquelle il ne se remettra pas, et tu pourras l'achever, mon chéri~

Fanfics, oneshots et xreaders [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant