Asriel + Chara (Undertale)

402 10 6
                                    

Salut! Ma sœur Inkylove17 m'a demandé cette histoire toute mignonne il y a longtemps déjà, mais j'ai enfin touvé l'inspiration pour écrire ceci en une quinzaine de minutes. Ce n'est pas un  x  mais bien un +, notez la nuance: ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. Désolée, c'est très court!

Chara était tombée malade. Asgore, Toriel et surtout Asriel étaient dévastés. Son amie voulait voir les fleurs de son village. Mais ils ne pouvaient rien faire. Le jour suivant... L'humaine est morte. Dévasté, le fils du roi prit l'âme de sa sœur adoptive. Il devint presque un dieu. Avec cette puissance, Asriel traversa la barrière, Chara dans les bras, et la rapporta à son village. Il la déposa sur les fleurs dorées qu'elle affectionnait tant. Les humains, terrifiés, crurent que c'était le monstre qui avait tué cette enfant. Il l'attaquèrent avec leurs fourches et leurs torches, mais Asriel ne se défendit pas. Il se contenta de sourire à ses attaquants avant de disparaître en poussière... 

Asriel se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux. Ce genre de rêve lui arrivait de plus en plus souvent, comme si son subconscient essayait de le prévenir que tout n'avait pas toujours été ainsi, que peut-être que dans une autre vie, Chara n'avait pas miraculeusement survécu, qu'elle n'avait pas ouvert les yeux au moment décisif, qu'elle avait lâché son dernier soupir... 

Le petit monstre retint courageusement ses larmes, sortit de sa chambre et se rendit devant la porte de son amie et y toqua délicatement.

-Mmmh... Oui? marmonna Chara, encore endormie.

Asriel entra dans la pièce, les yeux pleins d'eau, un sourire triste sur les lèvres. L'humaine sauta de son lit pour donner un calin à son ami et le consoler.

-Encore un mauvais rêve? s'inquiéta-t-elle.

-Ou-ou-oui, sanglota Asriel. Je... snif... je ne veux pas te perdre!

Le fils du roi éclata en larmes et posa la tête sur l'épaule de son amie. Celle-ci lui tapota le dos en murmurant des paroles réconfortantes, lui promettant qu'elle ne recommencerait jamais un coup pareil, qu'elle ne leur ferait plus jamais aussi peur à lui et à ses parents.

-Je sais! Snif... Mais j'ai l'impression qu-qu-que... Que c'est déjà... snif!

-Tu crois aussi que c'est déjà arrivé? Je fais des rêves aussi... Où je suis tellement... différente. Je déteste ce que je deviens dans ces... souvenirs. Je souhaite que ce ne soit pas vrai.

Les deux enfants restèrent longuement enlacés, Asriel pleurant à chaudes larmes et Chara le réconfortant, les yeux embués aussi.

-Je te promets que je serai toujours là avec toi, d'accord?

-Oui... snif... moi je te promets que je ne te laisserai pas trop changer. Tu vas rester cette personne merveilleuse que j'aime tant, ok?

-Ok... Tout va bien aller, Asriou. Je te le jure.

Chara se défit du câlin de son ami, lui caressa la tête et l'accompagna jusqu'à sa chambre. Le petit monstre se laissa border et ferma les yeux aussitôt que sa tête toucha l'oreiller. Son amie lui donna un bisou sur le front et murmura:

-Bonne nuit, Asriou. Je t'aime.

-Je t'aime aussi...

Un petit ronflement suivit sa réponse. Chara retourna dans son lit et s'endormit un sourire aux lèvres, rassurée de savoir qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre.

Fanfics, oneshots et xreaders [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant