Pdv Eijiro :
Nous nous étions tous retrouvés au centre ville pour accompagner Denki jusqu'à son point de rendez vous. Shinso avait bien évidemment tout de suite excepté sa proposition pour le bar à chat. Vu qu'il était stressait nous avions convenu d'y aller au début et de vite partir quand shinso arrive.
- Aller Denki ! Reste calme tout va bien se passer et au pire tu nous envoies un message de détresse et nous on intervient !
Sero tire un peu Mina par l'épaule pour qu'elle arrête d'encombrer le pauvre Denki.
- Laisse le un peu Mina ! Il est déjà assez stressé comme ça, réfléchis plutôt ou tu veux aller.
- Oui pardon Denki. Au fait je suis surprise que tu sois venu aussi Bakugo, qu'est-ce qui t'a convaincu ?
Effectivement Bakugo se tenait à côté de moi sans dire un mot et le regard fixe, fidèle à lui même.
- Rien de spécial je voulais juste pas rater le moment où la pile électrique va se manger un râteau.
Je lui donne un coup de coude discret dans les côtes.
- T'inquiètes pas Denki tout devrait bien se passer.
Au moment où j'avais dis ça une chevelure violette se fit voir au loin.
- Aller les gars vous pouvez partir maintenant !
Sero pris Mina par la main pour s'éloigner vers le centre commercial et Bakugo me poussa un peu vers une rue marchande du côté opposé d'où allé Mina et Sero.
- C'est pas super sympa ce que t'a dis à Denki tout à l'heure.
- Je sais pardon.
Je souris un peu, Bakugo était du genre à avoir du mal à s'excuser.
- Mouais c'est bon. On va où ?
- Je sais pas vraiment, on peut juste marcher un peu.
- Ça me va.
Je l'ai donc suivit dans les rues rempli de magasin, on a bien parlé et discuter. J'aime vraiment être avec lui. On a passé du temps à regarder les vitrines et à juger ce qui se trouve dedans.
Vers 16h30 on commençait à fatiguer de marcher ainsi alors on s'est décidé à se prendre un goûter dans un petit stand de rue.
- Je te paie une glace, choisi ce que tu veux.
- Ah merci mais tu m'as déjà payé le repas la dernière fois laisse moi faire.
- Non tête d'ortie c'est moi qui paie.
- Bon les jeunes vous vous décidez au lieu de batifoler devant mon stand ?
- Ah oui pardon ! Je vais prendre chocolat et toi ?
- Vanille.
L'homme prépara les cornets de glace avant de me les tendre tandis que Bakugo lui donnait la monnaie.
- Merci !
- De rien tête d'ortie.
Il me pris la main libre pour marcher vers un endroit calme pour manger. Alors que je dégustais ma glace, des voix que je connaissais bien de firent entendre derrière nous. Automatiquement ma main se resserra autour de celle de Bakugo. Celui tourna la tête vers moi.
- Un problème ? Ça va ?
- C'est juste que ...
- Eh ! Haru c'est pas ton frère là-bas !? Je savais pas qu'il était PD !
VOUS LISEZ
Summer days
FanfictionC'est le début des vacances d'été, le soleil, la mer, voilà ce qui attend Eijiro dans ce camping ou lui et ses parents vont passer le mois de juillet. Pourtant Eijiro n'est pas tout à fait ravie d'être là, contrairement à son frère, aucun amis ne l'...