𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾

2.1K 168 122
                                    

Hello je suis actuellement en visio de math au moment où j'écris ces lignes mais vu que je suis une peine perdue dans cette matière et que j'arrête les maths l'année prochaine autant rentabiliser cette heure à quelques choses d'utile.

Bonne lecture.

___________________________________

- Dis tu veux pas rester dormir ici ?

- Tu veux dire avec toi ?

- Oui avec moi.

Honnêtement il n'y a pas à réfléchir, ça me fait plaisir qu'il me propose ça alors je hoche la tête positivement.
Il me sourit et se penche pour m'embrasser.

- Je vais juste envoyé un message à ma mère pour la prévenir.

- Ok je vais me laver moi et tu iras après si tu veux.

- D'accord.

Il quitte la chambre sans doute pour aller dans la salle d'eau. Moi je m'empresse d'envoyer un message à ma chère et tendre maman.

À : maman ❤️
Coucou, ce soir je dors chez un ami alors ne t'inquiètes pas si je ne rentre pas. (Tu l'as déjà vu une fois au bungalow ahah)

C'est faut, elle n'a jamais vu Bakugo mais bon ... J'aurai bien aimé lui dire que c'est pas juste un ami. J'aurai jamais cru jusqu'à maintenant me prendre la tête pour ça, ça me stresse, ça me fait peur. Mes parents ne sont des gens ouvert d'esprit mais au fond on ne sais jamais. Mais la réaction de mon frère me laisse présager que les choses vont aller bien même avec ça.

- Ho He !? Tu m'écoute tête d'ortie ?

- Mmh quoi ?

- Je t'ai mis des vêtements dans la salle de bain tu peux y aller.

- Ah oui merci beaucoup.

- La porte au bout du couloir.

- Oui oui.

Je me dirige donc vers le fond du couloir afin de faire ce que l'on appelle "se laver". Encore une fois sous la douche je suis perdu dans mes pensées.

Après un temps je ressort avec un short et un t-shirt de Bakugo. Il doit faire une taille de plus que moi parce que je nage un peu dedans.
Il m'attend toujours dans la chambre son portable à la main. Il relève les yeux quand il m'entend rentrer.

- C'est bon ?

- Oui merci.

Je me laisse tomber à ses côtés.

- Dis Bakugo, comment tu l'as annoncé à tes parents toi ?

- Et bah ... Je pense qu'ils l'ont deviné tout seul. Bien sur après ils m'en ont parlé et puis voilà. De toute façon je leur laisse pas le choix hein.

Je soupire un peu, ça m'aide pas vraiment au final.

- Écoute Eijiro, arrête de te prendre la tête pour ça ok ? Regarde, ton frère à très bien réagi alors pourquoi pas tes parents ?

- Oui c'est vrai ...

- Voilà ! Et puis arrête d'y penser pour ce soir, tu veux manger quoi ?

- Ce que tu veux, j'aime tout.

- Pizza ?

- Parfait !

Il se penche vers moi pour me donner un baisé. Et quitte la chambre sans doute pour chercher le numéro de la pizzeria. Un tintement venant de mon portable m'indique que j'ai plusieurs messages.

Le premier viens de ma mère qui me dis que c'est ok pour ce soir.

Le deuxième viens de mon frère.

De : Haru
Salut, bon par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure, si tu veux m'en parler c'est ok d'accord ? Et puis je ne dirais rien au parents je pense que c'est à toi de faire les choses. Franchement je pense que ça va bien se passer alors t'inquiètes pas trop, j'ai le présentement que tu stress comme un dingue à l'heure actuelle. Ah et maman m'a dis que tu resterai dormir chez ton "ami " ce soir alors bonne soirée à vous deux 😏

Bon je vais faire comme si je n'avais pas lu la fin du message mais, merci de ton soutien Haru !

Et le troisième vient de groupe.

- Oï j'ai pris quatre fromages c'est bon ?

- Oui c'est très bien.

- Tu regarde quoi ?

- Apparemment le date de Denki a marché !

- Sérieux ? Le pikachu s'est trouvé quelqu'un, j'y aurai pas cru.

- T'es mauvaise langue ! Enfin après ils sont pas encore ensemble.

- Voilà les choses ont encore le temps de partir en couille.

- Tu pourrait pas juste être content pour lui au pire ?

- Je pourrai oui, mais bon c'est tout de suite moins drôle.

- Pff moi je parie que Shinso est déjà sous son charme !

- Ah parce que la pile électrique à du charme ?

- Ouais.

Je le vois s'approcher dangereusement de moi avec un mauvais sourire sur les lèvres.

- Ah oui ?

- Oui !

- T'es sur de ça ?

Je me prends aussi au jeu.

- Sur de chez sur monsieur !

Puis il se jette sur moi me faisant basculer en arrière sur le matelas.

- Tu maintiens tes propos tête d'ortie ?

- Heu ... Oui ?

Puis une sentation mi agréable mi désagréable me prend au tripes, il me chatouille. J'éclate de rire et je me débat comme je peux.

- Arrête !

- Nan !

- Aller Bakugo !

- Alors dis le !

- Non !

- Si !

Les guilis redouble d'intensité.

- Bakugo ! Stop !

- J'attends.

- Tu as mille fois plus de charme que Denki !

- Et bah voilà !

Et tout s'arrête d'un coup.

- C'est déloyale !

- Pas du tout !

- Bien sur que si ! J'étais pas près !

- Je t'ai juste fait voir l'évidence !

- Mais bien sûr !

Il se penche et m'embrasse. Ce mec embrasse vachement bien quand même, bon après j'ai embrassé personnes d'autre donc niveau comparaison on a vu mieux. Bien entendu je l'embrasse en retour sinon c'est pas drôle. Et on reste comme ça une petit temps à se câliner.

Câlin qui commence à changer d'ambiance, c'est bizarre j'ai jamais ressenti ça mais ... C'est loin d'être désagréable. Je ne suis pas le seul à le ressentir car Bakugo se crispe un peu et me repousse.

- Les ... Les pizzas vont arriver on devrait descendre. Tu peux choisir un film.

- Ah ... Oui d'accord.

Summer days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant