J'aime bakugo. J'aime bakugo.
J'aime bakugo ?J'ai un crush sur Bakugo ?
C'est une bonne question ça non ? Cette même question tourne en boucle dans ma tête depuis hier.
Après que Mina m'ai exposé ses théories avec les autres je dois bien avouer qu'ils ont raison sur certains points. Surtout le fait que Bakugo me plaît, il m'en aura fallu du temps pour m'en rendre compte c'est vrai. N'ayant jamais vraiment eu de sentiments "amoureux" c'était compliqué mais ils m'ont ouvert les yeux ... De force.
Hier nous avons également organiser une journée plage pour aujourd'hui. Ils ont promis de me laisser tranquille par rapport à hier mais j'y crois pas une seule seconde on va pas se mentir.
Déjà presque deux semaines que je suis la ... Le temps passe vite quand on s'amuse.
_________________
Pinky 💕:
Eijirooooooo ! ✨Sharky red 🦈 :
Ouiiiiii ?Pinky 💕:
Tu vois notre sortie de tout à l'heure ?Sharky red 🦈 :
Mmh ?Pinky💕:
J'ai invité bakugo.Sharky red 🦈 :
Ah et ?Pinky 💕 :
Et bah ce serai pour toi une sacrée occasion ! Tu sais au début il voulait vraiment pas et quand il à su que tu étais là il à fini par dire oui !Sharky red 🦈 :
Mina vous aviez promis de pas m'embêter avec ça. Et puis ne tente rien, j'en ai pas besoin. Je viens à peine de comprendre, et même avec ce que vous m'avez dit hier je doute que ce soit aussi le cas pour lui ... C'est un garçon, et moi aussi.Pinky 💕 :
Ça ça ne veut rien dire Eijiro !
On verra bien tout à l'heure.
Kiss !Sharky red 🦈 :
Mouais à toute._____________
J'ai la sombre impression que cette sortie va être des plus gênante, entre moi qui ne vais pas savoir comment me comporter face à lui et lui qui va faire les tête au autre comme d'habitude.
Après avoir finis de mettre mon maillot de bain, préparer mon sac et tout ce qui va avec. Direction l'entrée du camping ou Denki est censé m'attendre. Et effectivement le garçon au cheveux éclatant m'attend tout sourire en me faisant de grand signe auquel je réponds moi aussi avec un énorme sourire.
- Salut bro !
- Salut !
On commence à se mettre en route.
- Alors Mina t'a dis ? Bakugo vient aussi .
Il me dis ça en le lançant un regard plein de sous entendu.
- Et toi alors avec shinso hein ? Mina ne la pas invité ?
Cette fois c'est un regard penaud qu'il me lance.
- Et si ...
- Ahah j'ai hâte de voir ça !
- Oui bon ça va hein !
VOUS LISEZ
Summer days
FanfictionC'est le début des vacances d'été, le soleil, la mer, voilà ce qui attend Eijiro dans ce camping ou lui et ses parents vont passer le mois de juillet. Pourtant Eijiro n'est pas tout à fait ravie d'être là, contrairement à son frère, aucun amis ne l'...