𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽

2K 155 81
                                    

PDV de Denki :

Ahahahahaha ... Au secours, que quelqu'un me viennent en aide. Je sais pas moi ça peu être n'importe quoi, une distraction pour que je puisse prendre la fuite comme je sais si bien le faire. Mes amis viennent de partir et le garçon au cheveux violets qui habite mes rêve s'avance doucement vers moi. Ça devrait pas être légale d'être aussi attirant, comment il fait ? Quand j'y pense bien, comment il pourrait s'intéresser à moi ? Enfin je veux dire, quand on me voit ...

- Heu ... He ho ?

Une main s'agite devant mon visage.

- Hein !? Bonsoir ! Bonjour !

- Oui salut ...

- Désolé j'étais perdu dans mes pensées.

- J'ai vu.

Sa voix et grave ... Bon reprend toi un peu ! Tu as un "date" à gérer Denki !

- O-on y va ?

- Oui je te suis je connais pas encore trop le coin.

- Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs pourquoi t'es venu ici ? Fin je veux dire il y a mieux comme endroit ...

- Mon père a été muté c'est tout, puis bon ça m'a pas l'air si mal ici. On va où en fait ?

- Ah heu ... Dans un bar à chat

Son visage s'est un peu illuminé.

- Tu t'es souvenu.

- Oui, je me suis dis que ça pourrait te plaire du coup

- Tu as vu juste.

Un sourire idiot s'impose sur mon visage.

Nous arrivons finalement devant ce petit bar qui se trouve dans une petite rue calme. On se fait accueillir par une fille de à peu près notre âge qui prend nos commandes, je prends un soda et lui un chocolat chaud. C'est pas trop mon genre mais là je sais pas quoi dire.

Puis finalement un chat tout blanc saute sur ses genoux et il se met à sourire. Un sourire doux.

C'est décidé, quand je l'aurai épousé on aura plein de chat !

Après un temps l'ambiance devient bonne enfant, je trouve enfin des sujets de conversation, je redevient le Denki détendu. Il me parle de lui, le fait qu'il vient dans le même lycée que moi bientôt. Je lui parle de moi et mes passions.

La journée passe et on marche l'un à côté de l'autre jusqu'à chez lui. Moi j'habite plus loin.

- Bon bah voilà c'était cool ... Haha.

- Oui c'est vrai merci.

- Au fait Shinso ... Heu ... En fait tu ...

- Mhm ?

- Tu ... Voilà je ... Je t'apprécie beaucoup beaucoup !

Il rit un peu. J'ai sans doute l'air con.

- J'avais deviné.

- Ah ! Et si tu ... Enfin si je ...

Il finit par s'avancer un peu plus vers moi et étant plus grand que moi il se baisse à ma auteur.

- J'ai compris Denki, et oui on peut apprendre à se connaître mieux.

Puis il me dépose un bisou sur la joue avant de me saluer une dernière fois et s'engager dans l'allée de sa maison. Une petite fille au cheveux argent sort en trombe de la maison et cours dans se bras.

- Salut Eri, ta journée était bien ?

- Oui ! Papa à joué avec moi et toi ?

Il se retrouve vers moi avec un sourire en coin.

Summer days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant