𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹

2.4K 207 106
                                    

PDV de Bakugo :

- Je crois que moi aussi je t'aime vraiment vraiment bien petit pissenlit.

Cette phrase eu l'effet d'une bombe en moi. Le sentiment qui me titille depuis plusieurs jours explosa dans ma tête. Je n'avais jamais ressenti une telle chose, un tel bonheur. Tellement intense que je me mis à sourire et à rire dans pouvoir m'arrêter. Moi Bakugo Katsuki pour qui le sourire et la démonstration de sentiments n'est pas chose naturel. Lui en revanche ne comprend pas bien cette soudaine démonstration de sentiments, vu comme je riais il devait penser que je me fouter de sa gueule alors pour lui montrer le contraire je le prends par les épaules pour l'attirer vers moi et le serrer dans mes bras.

- Heu ... Ça va Bakugo ?

- Oui, je suis juste content.

- Ah d'accord alors moi aussi.

Je me recule un peu pour voir son visage qui avait déjà bien rougie.

- Dis , je peux ... On peut ...

- Oui ?

- on peut le refaire ?

Il hocha la tête en signe d'approbation.
Sans attendre plus je dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes et il fait de même. C'est tellement agréable, ce n'est pas la première fois que j'embrasse quelqu'un mais avec lui c'est mille fois mieux. Mais ce moment ne pouvait pas durer éternellement.

- Maman Maman ! Regarde les deux garçons se font des bisous comme toi et papa !

On se recule tout les deux aussi sec pour nous tourner vers l'entrée du petit chemin de broussailles ou se trouve un petit garçon. Une femme juste derrière sort à son tour du chemin, elle prend son fils dans ses bras et nous regarde un instant.

- Heu ... Les deux garçon sont amoureux c'est pour ça. Aller on s'en va !

Elle nous articule un désolé silencieux et fait demi tour.

- Chéri ! On va trouver un autre endroit il y a déjà de monde !

Il y eu un blanc.

- Oh putain la honte !

Eijiro étais mort de rire et je ne tardait pas à finalement le rejoindre. Cela avait interrompu notre moment mais au fond c'est pas si grave que ça.
Un gargouillis se fit entendre tout d'un coup.

- Bon on va manger ?

- Oui !

Je me pousse de lui pour qu'on puisse sortir de l'eau et aller s'assoire sur le sable chaud pour manger nos sandwichs. Quand je lui tends le sien il détourne le regard, ses jours sont encore plus cramoisi qu'avant.

- Un problème ?

- Non non t'inquiètes.

C'est comme si il venait à peine de se rendre compte de ce qu'on faisait juste avant. Je m'assois et il fait de même sans rien dire. Je prends un première bouchée pour la mastiquer lentement. Ça ne me plaisais pas de voir qu'il avait perdu son sourire d'un coup.

- Tu peut me le dire si tu regrettes hein.

Il tourna vivement la tête vers moi.

- Non ! J'ai même adorait ! Tu regrettes toi !?

- Non, moi aussi j'ai adoré.

Un ange passe, puis deux.

- Tu as déjà eu quelqu'un, une petite amie ou petit ami ?

- Non jamais, et toi ?

- Juste une ou deux relation sans grand intérêt.

- Oh d'accord.

Ça m'étonne qu'un mec aussi beau que lui n'ait jamais eu quelqu'un dans sa vie. Mais au delà de ça, ça me rend terriblement heureux.

- Tête d'ortie ?

- Mmh ?

- Tu veux bien sortir avec moi ?

Il avala difficilement sa bouché et s'étouffa d'ailleurs un peu avec.

- C'est ... C'est vrai tu veux ?

- Bien sûr si je te le demande.

- Oui, je veux sortir avec toi mais ...

- Mais ?

- Je ne suis jamais sorti avec personne et je ne connais rien à tout ça.

- C'est pas grave ça, on irait à notre rythme. Moi non plus je ne connais pas grand chose à tous ça.

Il retrouva sont sourire.

- Merci Bakugo.

Il s'avança vers moi et déposa un petit bisou sur ma joue. J'étais surpris dans le sens agréable. Je mourais d'envie de l'embrasser à nouveau, mais nous aurons bien le temps pour ce genre de choses.

PDV de Eijiro :

Je me reculais après l'avoir embrassé sur la joue. J'étais terriblement heureux, nous sortons ensemble maintenant ? Mine de rien cette situation n'était pas claire pour moi. Je ne sais pas vraiment ce que l'on fait quand on est en couple. Bakugo et moi on ne se connait pas depuis super longtemps mais on se plaît mutuellement alors c'est ça qui compte non ?

- Oï ! Tu penses à quoi tête d'ortie ?

- Ah ! Heu ... À rien.

- Si on se cache déjà des choses c'est mal parti.

- Oui je sais pardon, je réfléchis c'est tout.

- Ça te stresse pas vrai ?

- Un peu oui mais ça va passer, je suis heureux.

Nous avons continué de manger notre repas en discutant plus naturellement. J'avais retrouvé ma joie et mon sourire. Le désagrément que les autres nous avez causé juste avant ne me semblait plus si agaçant que ça, c'est finalement un peu grâce à eux qu'on en est la après tout.
Il finit par se lever pour me tendre la main.

- Aller tête d'ortie on retourne à l'eau !

Il me tira a lui, me pris comme un sac patate et me balance dans l'eau.

- He !

Il rigolait et finit par me rejoindre dans l'eau.

Tout le reste de l'après midi nous avons continué à nous baigner un peu, puis on a discuté de nos vie, de celle qu'il a ici et de la mienne dans la grande ville. On a aussi parler de nous, et qu'on était heureux de s'être avoué les choses comme ça.

Summer days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant