𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼

2.5K 208 156
                                    

PDV Eijiro :

Je me lève avec difficulté, j'ai pas envie de bouger. Je suis encore fatiguée par la journée d'hier. Mais bon, Il faut bien !

Je me lève donc, et me dirige vers la petite cuisine ou mes parents et mon frère sont attablé.

- Alors frangin qu'à tu fais de si génial hier !?

- Ah ! J'ai été à une compétition de surf et à une fête.

- Attend attend ... TU VEUX DIRE QUE TU T'ES AMUSÉ TOUTE LA JOURNÉE PENDANT QUE JE ME SUIS TAPER L'HISTOIRE DES COQUILLAGES DE
A À Z !?

Ma mère s'énerve un peu.

- Haru ! C'était très intéressant !

- Mouais maman ...

Je vois clairement que mon frère est agacé et ça me fait franchement rire.

Mon père prends la parole.

- Vous aller faire quoi aujourd'hui les garçons ?

- Je vais à la plage avec Himeko et les autres, et toi Eiji ?

- Je sais pas trop, je vais peut être courir ce matin.

- Oh très bien , votre mère et moi nous allons voir des amis donc vous vous débrouillez pour manger ce midi et pas de bêtises dans la journée hein !

- Oui papa.

Mon frère se lève,

- Bon moi j'y vais ! À plus !

Et il sort du bungalow, mes parents se prépare donc pendant que je fini de déjeuner. Il me laisse la paire de clé est s'en vont. Je me prépare ensuite, je décide que finalement je vais juste marcher ce matin. Il est déjà 10h est j'ai pas franchement envie de me lancer dans un jogging maintenant. Je décide de mettre mon maillot de bain en guise de short et un simple t-shirt noir. On sait jamais si j'ai envie de me baigner sur le chemin.

Je sort donc du camping avec mes écouteurs aux oreilles écoutant du Queen. Je marche environ une heure dans les rue, finalement je ne passe pas par la plage, j'ai pas envie de voir les amis de mon frère. Alors que je suis de retour à l'entrée du parking j'entends des cris malgré la musique assez forte que j'ai dans les oreilles. Je retire mes écouteurs et ce sont des cris de colère qui viennent de la piscine que j'entends.

Je décide de m'en approcher et le spectacle que j'y vois me fait franchement rire.

Il y a Bakugo dans l'eau entouré de gamin qui ne semble pas comprendre la situation.

- MAIS PUTAIN C'EST PAS COMPLIQUÉ MERDE ! TU TENDS LES BRAS ET TU AVANCE !

J'éclate encore plus de rire et il m'entends.

- T'as un problème toi !?

Je rentre dans le dôme vitré et je me rapproche du bord.

-Dis tu essaies de foire quoi au juste avec ces enfants ?

- Tch ! Leur parents les ont inscrit à un cours d'initiation à la nage et je dois m'en charger !

Pendant qu'on parlait il s'était rapprocher du bord ou j'étais accroupi. Les enfants étais en train de jouer dans l'eau avec leur petite bouée et leur brassard coloré.

- Tu dois être plus calme sinon ils vont pas comprendre.

- tu insinues que je suis pas calme la !? Je très calme ok ! C'est juste eux qui sont nul !

- Mais c'est des enfants ! Ils sont petit c'est normal qu'ils aient du mal !

- MAIS C'EST POURTANT PAS COMPLIQUÉ DE NAGER !

Summer days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant