𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿

2.5K 175 102
                                    

Les deux amoureux était donc tout les deux sur le canapé du blond une part de pizza à la main devant un film.

Bien que le film ne soit pas si mal aucun des deux ne le regardait vraiment trop occupé à repenser à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans la soirée. Ils l'avaient ressenti, tout les deux, ce soudain changement d'ambiance plaisant. Même si Bakugo y avait coupé court, la pensée qui l'avait traversé à ce moment la reste tout de même présente en lui. Mais ... Il ne voulait pas presser les choses, surtout pas avec Eijiro.

Il y repensais souvent, à cette attirance qu'il avait tout de suite ressenti pour le rouge. C'était la première fois que les choses se passaient comme ça pour lui, en général c'était différent, moins intense, moins rapide et ça se terminait bien vite. Mais la ... La il ne voulait pas que les choses aillent vite, la pensé que Eijiro devra repartir d'ici peu ne lui plaisait pas.

- Hum ... Dis moi tu reste encore combien de temps ici.

- Environ une semaine je crois.

- Ah ... D'accord.

Une semaine, c'est court, ça passe vite.
Le générique de fin du film résonna alors et Eijiro se tourna vers le blond.

- A-alors c'était bien ?

- Mmh mouais ...

- Un problème ?

- Non non c'est pas ça ...

- Si tu veux en parler je suis la hein.

- Oui je sais ...

- Bon bah je vais jeter les cartons moi

- oui je vais mettre les verres dans l'évier.

Une discussion monotone, Bakugo ne savais pas quoi dire, il était juste tourmenté.

- Hum Bakugo ? T'es sûr que tout est ok ?

- Mais oui je te dis !

- Bon ...

Le rouge tira une chaise de la cuisine vers lui, il s'y posa et croisa les bras sur sa poitrine comme un enfant.

- Tu fait quoi la ?

- J'attends que tu t'exprimes, je suis pas aveugle, un truc va pas.

Le blond soupira, il ne savait pas comment s'exprimer, surtout pour ce genre de choses. Le rouge continuait à le regarder avec insistance. Alors il tira lui aussi une chaise pour s'y asseoir.

- Bah c'est que ...

- Que ?

- Oui bon laisse moi parler !

- Oui oui pardon !

- C'est que tu vois, je t'aime vraiment beaucoup d'accord. Et c'est pas pareil qu'avec mes autres relation.

- Mhooo c'est trop meugnon !

- Chut !

- Ok ok !

- Mais voilà, tu pars bientôt.

- Ah oui c'est vrai ... Je sais pas trop quoi te dire écoute. Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup beaucoup mais ... Je pense qu'au lieu de déprimer on devrait profiter du temps qu'il reste.

- C'est vrai.

Eijiro sourit et vint déposer un baisé sur les lèvres du cendré.

- Et bien voilà tout est réglé !

Mais Eijiro n'eu pas le temps de s'éloigner que Bakugo le fis s'assoir sur ses genoux. Le blond l'embrassa de nouveau, encore et encore et Eijiro y répondait encore et encore.

Summer days Où les histoires vivent. Découvrez maintenant