Chapitre XIV: Inquiétude

301 11 6
                                    

Samedi 19 décembre:

Il était déjà presque 3h du matin et Drago attendait toujours Hermione bien gentiment à l'appartement. Il n'avait pas souhaité retourner au bal après le coup du corbeau mais il avait eut le temps de redescendre un peu et maintenant il se demandait pourquoi Hermione mettait autant de temps à rentrer. Effectivement cela faisait bien 2 heures qu'il l'attendait. Il pensait qu'elle ne tarderait pas à rentrer mais ça faisait déjà longtemps et il commençait un peu à s'inquiéter pour elle. Il décida alors de se lever de ce si confortable canapé pour aller chercher Hermione.
Il sortit alors des appartements des préfets pour se diriger vers la grande salle où avait lieu le bal de Noël. Mais quand il arriva il fut surpris de n'y voir presque plus personne à part quelques premières années qui avaient décidé d'aller jusqu'au bout de la nuit et d'autres couples qui buvaient un verre sur les tables. Enfin, ce qui l'avait vraiment surpris finalement c'est que Hermione ne soit pas là, et aucune trace de Potter ni de Weasley fille non plus évidemment.
Drago sortit donc de la grande salle et essaya tant bien que mal de retrouver Hermione ailleurs dans le château. Il retourna même à leurs appartements pensant qu'elle y était peut-être retournée entre temps mais n'y trouva pas la Gryffondor. Il pensait alors qu'elle était peut-être retournée dormir dans le dortoir des Gryffondor. Il prit peur, il se dit qu'il avait peut-être mal fait les choses, qu'ils aurait du retourner à la soirée et ne pas la laisser seule avec tout le monde gérer cette situation. Elle avait peut-être cru qu'il avait fuit tout ça et peut-être que Weasley était revenu et avait réussi à lui faire changer d'avis et qu'en ce moment même elle était avec lui. Enfin bon, Drago décidait dans un dernier élan de courage d'aller voir dehors malgré le froid. Il se dit qu'il n'y avait aucune chance qu'elle soit là avec cette température. Dans la robe qu'elle portait, elle serait sûrement déjà morte de froid. Mais il décidait quand même d'aller y jeter un oeil par acquis de conscience.
Il avançait dans le noir éclairé seulement par la lumière de sa baguette et par la lune qui restait visible malgré le ciel nuageux. Il avançait tant bien que mal malgré la neige partout dehors. Au loin, il vit une lumière, il décidait alors de la suivre. Il se rapprochais du lac et la lumière semblait de plus en plus près. Quand il arriva a quelques dizaines de mètres de celle ci, il remarqua que c'était un feu de camp, puis que deux personnes étaient devant. Quand il avança un peu plus, il pu reconnaître les cheveux ondulés de Hermione ainsi que les cheveux rouge feu de Ginny Weasley. Il était rassuré. Il arriva près d'elles et leur fit savoir sa présence. Les deux étaient en train de discuter mais Hermione avait les yeux rouges et semblait avoir pleuré.

Drago: Eh Hermione ça va?

Hermione: Oui oui ça va.

Drago: Tu penses peut-être savoir mentir mais ta tête t'as trahi Granger.

Hermione: Mince je pensais pas être si cramée que ça.

Ginny: Hermione, tu veux que je vous laisse tout les deux?

Hermione: Oui, s'il te plaît.

Ginny: T'en fais pas. Et d'ailleurs toi Malefoy. Je suis pour votre couple mais quand même fait attention à elle. Et si tu lui fais du mal, gare à tes fesses.

Drago: C'est compris Weasley, je ferais gaffe.

Ginny s'en alla et Drago vint s'installer à côté d'Hermione. Ils étaient là, sous cet arbre où ils s'étaient donné rendez-vous il y a déjà quelques temps pour discuter de son comportement plutôt moyen. Il s'en voulait maintenant mais il était bien trop tard pour changer les choses. Il regarda Hermione, elle avait seulement un léger foulard pour couvrir ses épaules et ses bras, et, malgré le feu, elle devait avoir très froid. Il enleva alors sa robe de sorcier et la lui mit autour des épaules. Elle souriait timidement. Voir Hermione avec une robe de Serpentard était plutôt amusant pour le blond alors il sourit aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HermosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant