Vendredi 22 octobre
Pdv Hermione
Les vacances de Halloween sont enfin arrivées, et je vais enfin pouvoir retourner travailler. Je me surprend moi même à penser ça. J'avais travaillé tout les soirs du mardi au samedi pendant les vacances d'été mais je n'avais pas encore réussit à gagner suffisamment d'argent, il me faudrait encore travailler pendant toutes les vacances de l'année scolaire. Mais je dois admettre que l'idée de Ginny n'avait pas été mauvaise du tout, finalement je m'épanouissait vraiment la bas.
Après avoir pris le Poudlard Express et avoir passer le dinner chez les Weasley, je m'en alla au travail pressée de revoir Lys et mes autres collègues.Flore: Rosa ! Te revoilà ! Tu vas travailler pendant tes deux semaines de vacances ?
Hermione: Oui, je serais la comme d'habitude du mardi au samedi soir !
Flore: Super ! Je dois te dire que ton retour a fait parler les clients, tu n'a que très peu de créneaux de libres. D'ailleurs ce soir tu n'en a qu'un, le dernier, celui de 1h à 2h. Tu peux aller te changer, on t'a pris de nouveaux ensembles, tu verras dans ton casier.
Hermione: Très bien, à toute à l'heure Flore.
Je m'en alla me changer, les ensembles qu'on m'avait acheté étaient vraiment somptueux. Ce soir j'opterai pour le vert émeraude. Si je ne peut pas assumer son côté serpentard à Poudlard, autant le faire ici. Du coin de l'œil je vis arriver Lys. Je lui sauta dans les bras, elle m'avait tellement manqué. Peu après les premiers clients arrivèrent. Je les enchaîna les uns après les autres et a 1h, alors que je m'apprêtais à me changer, on m'annonça que j'avais un dernier client.
Pdv Drago
Samedi 23 octobre
Avec Blaise et Théodore nous étions sortis fêter les vacances sur le chemin de traverse. Un peu éméchés, nous nous retrouvions dans un chemin que je ne connaissais pas.
Théodore: Eh chut faut pas le dire mais là bas c'est une maison close. Y a des meufs carrément trop bonnes, j'y suis allé une fois, bah putain je suis presque tombé amoureux des seins de cette meuf.
Blaise: Dis pas ça, avec tes conneries j'ai envie d'y aller.
Théodore: Apparemment y a même des filles de Poudlard qui bossent là bas, mais elles sont irreconnaissables a cause de leur maquillage.
Blaise: Vu le nombre de filles que je me suis tapée a Poudlard y a moyen que je me soit déjà fait une de ces filles là alors.
Théodore: C'est même certain. Vous pensez que c'est raisonnable d'aller la bas ?
Blaise: Sinon on s'en fou que ce soit raisonnable ou non, j'ai une terrible envie de me faire pomper.
Drago: Vous voulez vraiment y aller ? C'est sale la dedans non? Et sérieux est ce que nous, on a besoin de payer pour baiser ?
Théodore: C'est ultra propre la dedans. Et puis baiser une pute c'est une chose à faire dans sa vie.
Drago: Tu me donnes presque envie, t'as intérêt à avoir raison et que ces filles soient ultra bonnes.
On entra alors dans le fleuriste. Théodore glissa quelques mots à l'hôtesse d'accueil qui me plaisait déjà beaucoup. On entra ensuite dans une salle, je n'aurais jamais parié qu'il s'agissait d'une maison close si je n'avais pas su.
Flore: Vous arrivez à temps pour la dernière séance messieurs. Toutes mes filles sont magnifiques, dites moi votre fleur préférée et je vous dirais laquelle vous correspond le mieux.
VOUS LISEZ
Hermosa
FanfictionHermione Granger ou devrais je dire Rosa, son pseudonyme, n'est pas celle que tout le monde croit ou du moins elle ne l'est pas tout a fait. Hermione, le rat de bibliothèque, qui aura a coup sûr ses ASPIC haut la main et finissant certainement major...