Lundi 1er Novembre
Les journées et soirées des vacances de Halloween défilèrent a toute vitesse et Hermione était déjà dans le poudlard express en route pour la grande école de Magie. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Malefoy depuis cette fameuse soirée. Elle espérait presque qu'il ait oublié ce qui s'était passé à cause de l'alcool. Même si Hermione s'était décoincée depuis qu'elle faisait ce job, elle savait que Poudlard n'était vraiment pas le lieux idéal pour tout ça et elle préférait se concentrer sur ses études. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées un bruit de coulissement la fit sortir de ses rêveries.
Hermione: Ron! Harry! J'ai bien cru que molly vous avait tellement chouchouté que vous aviez râter le ...
Elle leva les yeux vers l'entrée du compartiment. Ni Harry ni Ron, Drago Malefoy. Elle s'arrêta net de parler et commença a se sentir assez mal a l'aise. Lui, referma la porte du compartiment derrière lui et vint s'asseoir en face de la jeune fille.
Drago: Salut Granger, ou devrais-je dire Rosa.
Hermione: Malefoy tais-toi, c'est déjà pas net si quelqu'un nous voit ensemble alors si tu m'appelles par mon nom de fleur on est mals.
Drago: Qu'est ce qu'il y a Granger? Tu as honte de ce que tu fais ? Pourtant tu avais l'air très épanouie quand j'étais entrain de te prendre.
Hermione: Oui Malefoy j'ai honte, non seulement de mon métier mais aussi d'avoir couché avec toi.
Drago: Honte d'avoir couché avec moi? Tu devrais être honorée d'avoir pu partager une heure de pur plaisir avec un sang pur.
Hermione: Non, Il y a tellement de filles qui sont passées avant moi que c'est loin d'être un privilège.
Drago: Tu es la première, mais dis moi que peu d'hommes sont passés avant moi et nous seront tout les deux des menteurs.
Hermione: Tu marques un point Malefoy, mais bref, que veux tu?
Drago: Je suis venu te remettre en mémoire notre marché d'il y a deux semaines et te dire que si tu ne fais pas ce qui est convenu je n'hésiterai pas un instant à te balancer.
Hermione: Je le ferais Malefoy, mais ne crois pas que ça me fasse plaisir tu te tromperais.
Drago: En fait je t'aurais bien demandé de le faire maintenant mais c'est un peu trop dangereux même si j'aime le risque, il ne faudrait pas qu'on me voit avec une personne comme toi.
Hermione: T'en aura jamais marre de nous rabaisser? C'est toi le...
Un éclat de rire retentit dans le couloir non loin de leur compartiment, les deux jeunes se retournèrent en direction du bruit. Il s'agissait d'Harry et Ron.
Hermione: Malefoy tu dois partir maintenant!
Drago: Hâte d'être à la prochaine fois.
Lorsque Drago ouvrit la porte du compartiment, les deux amis étaient sur le point de s'y engouffrer. Drago leur jeta un regard rempli de haine et les bouscula légèrement de l'épaule. Les deux Gryffondor se tournèrent vers Hermione le regard plein de questions.
Ron: Hermione, qu'est ce qu'il faisait là ?
Hermione: Comme d'habitude, il est venu se moquer de nous, mais comme vous n'étiez pas là, c'est moi qui ait tout pris.
Harry: Désolé Hermione, on était allés trouver le chariot de bonbons, on avait trop faim pour attendre qu'il passe jusqu'ici.
Il discutèrent pendant le reste du voyage bien qu'Hermione soit restée relativement muette.
VOUS LISEZ
Hermosa
Fiksi PenggemarHermione Granger ou devrais je dire Rosa, son pseudonyme, n'est pas celle que tout le monde croit ou du moins elle ne l'est pas tout a fait. Hermione, le rat de bibliothèque, qui aura a coup sûr ses ASPIC haut la main et finissant certainement major...