Lundi 22 novembre
Le lendemain Hermione se réveilla dans son lit en se demandant comment elle était arrivée ici. Tout était assez flou et elle se demandait même si ce qui s'était passé la veille était réel ou non. Elle se prépara tranquillement pour aller déjeuner, lorsqu'elle entra dans la salle de bain elle croisa Malefoy qui mettait du parfum. Hermione repensa à ce qu'il sentait passé la veille au soir et se mit a rougir tout en sortant une brosse a cheveux de sa trousse de toilette. Malefoy remarqua son malaise.
Drago: Qu'est ce qui t'arrive Granger? C'est moi qui te fais rougir comme ça?
Hermione: A vrai dire oui.
Drago: Tu n'as pas l'habitude de voir un homme dès le matin?
Hermione: No...non, ce n'est pas ça.
Drago: Alors quoi?
Hermione: Bah tu sais je ne sais pas trop quoi faire par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir...
Drago: Ce qu'il s'est passé hier soir?
Hermione: Tu sais, quand on s'est embrassés...
Drago: Tu prends vraiment tes rêves pour une réalité Granger.
Hermione: Mais Malefoy, on était tout les deux et tu m'a confié tout un tas de choses et après tu m'a embrassé.
Drago: Je t'assure que tout ça n'a jamais eu lieu. Maintenant je m'en vais déjeuner, si tu es prête on peut descendre ensemble si tu veux.
Hermione hocha la tête et pris ses affaires pour descendre avec Malefoy à la grande salle. Tout ce qui s'était passé la veille était flou dans sa tête mais elle n'était pas folle, tout cela avait bien eu lieu!
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que l'entièreté de la grande salle avait les yeux fixés sur les deux préfets en chef qui entraient côte à côte. Elle alla s'assoir vers Ginny, Harry et Ron.Ron: Hermione! Pourquoi est ce que tu rentres en même temps que Malefoy?
Ginny: Pourquoi tu n'étais pas dans le dortoir la nuit dernière?
Ron: Quoi? Elle n'était pas dans le dortoir? Tu n'as pas passé la nuit avec Malefoy quand même?
Harry: Tu es sûre que ça va Hermione?
Hermione: En fait je ne sais pas trop, je suis un peu perturbée. Hier McGonagall m'a convoqué dans son bureau pour me dire que j'allais finalement devenir préfète en chef.
Harry: Mais c'est super!
Hermione: Oui sauf que je dois déménager dans des appartements spéciaux, d'où mon absence hier soir qui est maintenant permanente. Et en plus de cela je dois partager cet appartement avec mon homologue de Serpentard qui n'est autre que Malefoy.
Ginny: Tout est plus logique d'un seul coup.
Ron: Hermione, tu n'a pas a supporter Malefoy tout le reste de l'année, ils n'ont pas à te forcer à cohabiter avec lui. Il doivent faire quelque chose!
Hermione: Ron... Ce système existe depuis la création de Poudlard, ils ne vont pas le changer pour moi. Et puis si ça ne me convient pas, je n'ai qu'à quitter mon poste. Mais je ne compte pas le faire.
Harry: Fais ce que tu veux Hermione, tant que tu fais ce que tu aimes. Et puis si tu as un problème avec Malefoy, tu peux nous le dire.
Hermione: Tu as raison, merci beaucoup Harry.
Hermione avait évidemment évité les passages où elle et Drago passaient à l'acte. Mais tout ça pesait un peu trop sur ses épaules, et bien que Ginny soit au courant, elle ne savait pas encore ce qu'il s'était passé la veille au soir, elle devait lui en parler.
Après leur petit déjeuner, il leur restait un peu de temps avant d'aller en cours, Hermione prit Ginny à part pour quelques minutes.
VOUS LISEZ
Hermosa
FanfictionHermione Granger ou devrais je dire Rosa, son pseudonyme, n'est pas celle que tout le monde croit ou du moins elle ne l'est pas tout a fait. Hermione, le rat de bibliothèque, qui aura a coup sûr ses ASPIC haut la main et finissant certainement major...