Dimanche 28 Novembre
Hermione: Malefoy qu'est ce que tu fais?!
Drago poussa Hermione contre le mur dans un recoin du château. Cela faisait une heure qu'ils faisaient leur ronde dans le château. Drago pris les mains d'Hermione et les plaça au dessus de sa tête, il commença à embrasser le cou d'Hermione ce qui ne manqua pas de la faire frissonner.
Hermione: On avait dit qu'on ferait deux heures ce soir, c'est pas raisonnable, en plus un professeur pourrait nous voir ici.
Drago: Granger, je t'ai dit de ne pas être si barbante. Si ça te gêne tant que ça on rentre, et on fera notre heure après demain. Mais là j'ai trop envie de toi pour passer une heure de plus à errer dans les couloirs du château.
Hermione: Très bien, faisons vite alors!
Drago n'attendit pas une seconde de plus et tira la main d'Hermione pour l'emmener le plus vite possible vers leurs appartements. Ils entrèrent et commencèrent à s'embrasser tout en marchant vers la chambre du jeune homme. Dès qu'ils entrèrent, Drago poussa Hermione sur le lit et enleva sa chemise rapidement, il vint ensuite se mettre vers elle pour enlever à son tour la chemise de la Gryffondor. Il enlève bouton par bouton tout en embrassant son cou, il sent qu'elle a la chair de poule et il aime ça. Puis, petit à petit, a chaque bouton qu'il défait, il descend ses baisers pour qu'ils finissent sur la poitrine d'Hermione. Il retire sa chemise et caresse doucement son dos, en continuant ses baisers sur tout le corp de la jeune femme. Il descend sur son ventre tout en ouvrant la fermeture de son pantalon et en l'enlevant doucement. Hermione se retrouve donc en sous vêtements mais laisse Drago faire. Ce qu'il lui fait ressentir rien qu'en l'embrassant est si bon qu'elle ne peux que le laisser continuer. Il était presque arrivé au niveau de sa culotte mais remonte en direction de sa poitrine. D'une main il retire son soutien-gorge. Il continue ses baiser sur la poitrine d'Hermione, il prend en main le sein droit d'Hermione et le caresse, pendant que sa bouche se rapproche du téton gauche de la Gryffondor. Il le lèche, ce qui fait se cambrer un peu la jeune femme. Il fait de même avec son téton droit. Puis ses baisers descendent à nouveau vers la culotte d'Hermione, qu'il enlève aussi. Il commence à embrasser l'intérieur de ses jambes pour descendre jusqu'à sa zone sensible. Hermione avait des frissons comme elle n'en avait jamais eut et Malefoy lui faisait presque vivre un rêve. Quand il toucha enfin le clitoris, ce fut une explosion de sensations et Hermione se cambra énormément sous cet effet...
Ce soir là, quand elle coucha avec Malefoy, elle ne pensait plus à leur pacte, elle pensait simplement a leur plaisir à eux.
Lundi 29 Décembre
Le lendemain Hermione se réveilla au son d'un réveil qui était différent de celui du sien. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle se trouvait dans la chambre de Malefoy, avec Malefoy. Lorsqu'elle s'apprêtait à sortir du lit en vitesse, Drago l'attrapa par la taille et la rapprocha de lui. Ils étaient collés l'un a l'autre et Drago caressait ses cheveux, c'était assez agréable.
Hermione: Malefoy, le réveil à sonné, on vas être en retard si on ne se lève pas maintenant.
Drago: Détend toi Granger, mon réveil est mit largement en avance.
Hermione: Non non, je t'assure que je dois me lever.
Drago: Bon, comme tu voudras, j'avais des choses à te dire.
Hermione: Plus tard.
Drago lâcha Hermione qui partit en direction de la salle de bain où elle se prépara avant de partir. Devant la grande salle elle retrouva ses amis.
Ginny: Hermione! Tu as vu sur le panneau d'affichage? Ils annoncent officiellement le bal de Noël!
Hermione: Mais Noël n'est que dans 3 semaines, on a le temps.
VOUS LISEZ
Hermosa
FanfictionHermione Granger ou devrais je dire Rosa, son pseudonyme, n'est pas celle que tout le monde croit ou du moins elle ne l'est pas tout a fait. Hermione, le rat de bibliothèque, qui aura a coup sûr ses ASPIC haut la main et finissant certainement major...