Lundi 6 Décembre
Hermione avait passé tout le week end enfermée à la bibliothèque faisant plus de travail qu'il n'en fallait pour ne pas croiser Malefoy et Parkinson qui passaient visiblement tout leur temps ensemble d'après ce que racontaient les gens lors des repas. Il étaient devenus le nouveau «couple goal» de Poudlard et ça lui donnait envie de vomir. Tout les matins pour ne pas croiser les deux tourtereaux dans la salle de bain elle se réveillait donc a 6h et rentrait le soir après 23h, profitant de son statut de préfète.
A la fin du cours de monsieur Flitwick ce lundi là, on leur rendit le résultat du test de compatibilité, elle ne pris même pas la peine d'ouvrir la lettre et la rangea dans son sac. A la sortie on l'attrapa par le bras.
Drago: Granger, Pansy nous laisse une heure ce soir pour bosser sur le bal, tu viens?
Hermione: Non merci, je n'ai pas envie d'être surveillé par ta copine toute la soirée parce qu'elle a peur que je dérape.
Drago: Mais Hermione, attend je...
Elle s'en alla sur le champ, sans laisser le temps a Drago de dire quoi que ce soit de plus. Elle était dure avec Drago, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Leur relation la faisait souffrir mais elle ne voulait pas se l'admettre, alors elle préférait ne pas les voir.
Vendredi 10 Décembre
Quelques jours étaient passés et tout le monde n'avait fait que de parler des résultats du test se ventant de ses résultats. Hermione elle, ne l'avait toujours pas regardé, chaque repas elle promettait à Ginny de le faire mais a chaque fois, elle se retrouvait avec beaucoup trop de travail pour y prêter attention. Un midi, elle du retourner aux appartements pour y récupérer un livre qu'elle avait oublié. Mais lorsqu'elle entra, elle tomba sur une scène qui lui fit un pincement au coeur. Drago et Pansy entrain de s'embrasser. Elle fila se réfugier dans sa chambre et ne dis rien pendant quelques minutes. Puis elle entendit le bruit de la porte des appartements s'ouvrir puis se refermer, elle pensa alors que les deux étaient partis. Mais on toqua a sa porte.
Drago: Je peux entrer?
Hermione: Vas y, si ça te fait plaisir.
Drago: Pansy à deux heures de divination, elle a dû partir, on a tout ce temps a passer rien que nous deux du coup.
Hermione: Je ne sais pas si j'ai envie de passer du temps avec toi Malefoy.
Drago: Pourquoi donc? Pour une fois qu'on peut profiter tout les deux!
Hermione: Tu ne penses vraiment qu'au sexe, je pensais que cette histoire de pari était de l'histoire ancienne mais tu y tiens encore apparemment!
Drago: Nan le prend pas comme ça, je ne parlais même pas de ça.
Hermione: Alors quoi? Tu crois que je prend du plaisir à passer du temps avec toi?
Drago: Je pensais juste que tu pourrais me donner ton avis sur les résultats du test. J'ai du dire à Pansy que je l'avais perdu avant même de l'avoir lu.
Hermione: Et quoi, qu'est ce qu'il a ce test? Tout le monde en parle, je ne comprend pas cet engouement autour.
Drago: Euh, Hermione, as tu lu les résultats ?
Hermione: Non pas encore, c'est si important que ça?
Drago: Regarde tes résultats.
Hermione pris son sac et y sortit la lettre contenant les résultats et commença sa lecture: « Bonjour. Après l'étude approfondie de vos résultats et de ceux de l'école entière, nous sommes à mêmes de vous communiquer les trois personnes a qui vous correspondez le mieux. 75% Théodore Nott, 85% Ronnald Weasley, 95% Drago Malefoy. *Attention les résultats ci dessus sont donnés uniquement à titre indicatif. ». Quoi? La personne la plus compatible avec elle de tout Poudlard c'était Malefoy? Réellement? Il y avait des centaines d'élèves et c'était sur lui qu'elle tombait.
VOUS LISEZ
Hermosa
FanfictionHermione Granger ou devrais je dire Rosa, son pseudonyme, n'est pas celle que tout le monde croit ou du moins elle ne l'est pas tout a fait. Hermione, le rat de bibliothèque, qui aura a coup sûr ses ASPIC haut la main et finissant certainement major...