3.La rencontre

4.1K 182 103
                                    


Pdv itadori

J'étais assis sur une table dans la salle de classe avec Megumi et Nobara quand notre sensei fit irruption dans la salle.
-Gojo: Je l'ai enfin trouvé !!!
-Nobara : Vous avez enfin trouvé votre autorité ? !(* dit elle d'une voix condescendante)
-Gojo: Non pas ça, la fille je l'ai enfin trouvée !!
-Megumi : Comment avez vous fait pour la trouvée ?
-Gojo: Mmhh on va dire que j'ai des contacts, bref trêve de bavardage allons la chercher !!
- Nobara : Oh non on vas encore devoir prendre le train...

Le trajet se fit dans le silence le plus total, je pouvais voir que nous étions stressé, qu'est ce qui allait nous arriver ? Est ce que cette personne accepterait de nous suivre ? Une trentaine de minutes plus tard nous étions enfin arrivés à destination. Je n'eu même pas le temps de poser un pied sur le sol de la gare que des cries se firent entendre au loin.
-Gojo: Bon ça va être facile de la trouver, aller suivez moi 😀

Pensées d'itadori : Comment fait notre sensei pour rester aussi serein face à ça ? Bon pas le temps de me poser des questions, je dois vite les rattraper, ils sont déjà partis devant moi...

Pdv (t/n)

J'étais assise sur l'herbe profitant de ma journée d'anniversaire quand des mains m'ont plaqué au sol
- Oh mon dieu... même le jour de mon anniversaire je peux pas être tranquille.
- Monsieur pas gentil : Bon les gars, je savais pas qu'on devait battre une simple ado , attrapez la et emmenez là au temple , le chef la veux.
Cinq hommes en costards s'approchèrrent de moi, le sourire aux lèvres. Je fit appel à Akura et Akuma pour savoir qui allait devoir les battre.
-(t/n): Bon les meufs qui va devoir se coltiner ces 5 débiles ...
-Akuma: Ahh (t/n) je suis vraiment fatiguée, même si j'adore punir les pécheurs j'ai vraiment trop la flemme...
-(t/n): Les meufs soyez sympa...j'ai pas envie de tuer des gens le jour de mon anniversaire....(* Akuma et moi ,on se retourna vers Akura la suppliant du regard de bien vouloir faire cette corvée)
-Akura: Bon les filles, j'accepte de le faire , vous savez que j'adore faire du mal aux autres 😏 mais je veux le control total du corps hein ?
- (t/n): Pfff bon d'accord, mais tues pas des innocent hein ?
-Akura: Oui promis 😉

Pdv itadori

Nous étions enfin arrivés sur les lieux, un spectacle d'une beauté morbide se déroulait devant nous. Une fille aux yeux rouges avec des cheveux marron et une peau métisse comme les grain de sable du Sahara volait dans les airs. Elle était si gracieuse, ses mouvements étaient doux, long et ses doigts semblaient si fins.Cette beauté contrastait avec le sourire d'extase qu'elle affichait. Elle adorait tué, voir ses victimes souffrir, sentir ses mains arracher le cœur de ces hommes, sentir le sang chaud sur son visage, tout cela lui plaisait. En moins de 2 minutes elle avait tué 4hommes à main nu et son aura était encore plus terrifiante que celle de sukuna. Mes camarades regardaient la scène, les yeux ecquarquiller, même notre sensei semblait étonné par tant de sauvagerie. La fille s'approcha de sa dernière victime, elle lui ouvrit le ventre en deux ,à mains nues et pris le cœur de l'homme qui était devenu un cadavre. Elle regarda ces cadavres comme si c'était des œuvres d'art et prononça c'est mot 《 (t/n) j'ai fini mon travail, tu t'occuperas des 4 personnes qui nous regarde depuis tout à l'heure 》 dit-elle en rigolant.

Pdv (t/n)
Je repris le contrôle de mon corps et questionna les gens qui étaient devant moi.
-(t/n): qui êtes vous ?
-Gojo: Ah bonjour (t/n) ce que tu viens de faire est impressionnant(* dit il avec un sourire aux lèvres)
-(t/n): Merci..(*dit elle sur un ton froid remplie de méfiance)
- Gojo: (t/n) je sais qui tu es et je te propose de rejoindre l'école d'exorcisme de Tokyo, je sais que tu peux te défendre toute seule mais je ne pense pas que tu pourras réussir à supporter une vie qui n'est que remplie de meurtre et de fuite.
- (t/n): qui me dit que vous n'avez pas de mauvaises intention derrière la tête ?
- Akuma qui parle dans la tête de (t/n): Réfléchi (t/n) nous pouvons le soumettre à mon sort de vérité, le jugement divin, je pense que c'est notre meilleure solution, on ne sera plus obligé de fuir.

Akura(* qui avait une sucette dans la bouche fut d'accord pour que l'on s'inscrive dans ce lycée, après cette réunion dans ma tête, je me tourna vers ce Gojo et dis:
- Bon nous sommes d'accord pour rejoindre votre lycée à une seule condition, soummettez vous au Jugement divin, il s'agit d'un sort de vérité.

Pdv itadori
J'ecoutai la discussion entre Sensei et cette fille depuis tout à l'heure. La couleur de ses yeux avait changé et était revenue à un marron profond et magnifique.
-Nobara: Itadori, je te vois baver sur la fille hein 😏...
- Non qu..quoi c'est totalement faux ( je senti le rouge me monter aux joues)
- Megumi : Bon arrêtez vos enfantillages et écoutez la discussion.

Cette fille intrigante parla au maître Gojo d'un sort de vérité, celui ci s'agenouilla devant elle en acceptant. Elle disa d'une voix douce Akuma à toi Tout à coup l'aura de la fille changea encore ,elle était forte et d'une lumière angélique. Les yeux de la fille avaient viré au blanc et ses cheveux aussi. Elle posa sa main délicatement sur le front de notre sensei et lui fit un sourire bienveillant, elle chuchota des mots et une lumière irradiatante fit son apparition.

-(t/n): Bon j'ai regardé et vous avez de bonne intention, j'accepte d'intégrer votre classe
- Gojo: Parfait!! Je suis sûre que tu vas bien t'intégrer, allé retournons à la maison.

Megumi, Nobara et moi étions choqué face à une telle force , cette fille n'était pas humaine, elle était d'un autre monde, elle était au dessus de tout ça, ce qui je pense nous terrifié un peu.
-Nobara: Alors dis moi comment tu t'appelle, ça te dit qu'on aille dans des agences de mannequin ensemble? On peut devenir meilleures amies ? Fait pas attention Itadori est un gros débile et Megumi est aussi vivant qu'un caillou

-(t/n): Ahah ,je m'appelle (t/n) Morningstar et oui si tu veux on peut faire pleins de choses ensembles 😂
- Nobara : Je t'adore déjà ahaha , itadori t'es drôlement silencieux
- Ah oui excuse moi, alors moi c'est Itadori Yuji, je suis le réceptacle de Sukuna et je suis enchanté de te rencontrer.( *dis-je d'une voix gênée)
-(t/n): Je suis enchanté de te rencontrer Itadori

Mes joues s'enflamèrent d'un seul coup, elle me regardait avec tendresse et son sourire était agréable. C'est ainsi que nous rentrions en compagnie d'une nouvelle camarade et amie, malgré la bonne humeur de Nobara et Gojo ,je sentais que un truc clochait, Megumi était beaucoup trop silencieux et Sukuna aussi, mais je préférai ne pas m'en occuper et admirer le visage joyeux de (t/n).
_________________________________________
Bon voici le chapitre 3, je vais essayer d'écrire un chapitre par jour 😂
Merci de lire ma fanfiction et à demain ! 💜✨

Itadori x Sukuna x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant