Petit rappel du chapitre précédent: Tu as eu un petit rapprochement physique avec Itadori et un gros avec Sukuna 😏( il t'as lancé un défi, vas-tu succomber au charme de Itadori ou de Sukuna ?😶) Nobara a interrompu tes pensées pour te dire que il fallait descendre du train.
Pdv (t/n):
Nous étions descendu du train et nous avions pris le taxi, le trajet était silencieux et je sentais le regard pesant de Megumi sur moi. Je pense que Itadori avec compris ma gêne vu qu'il n'arrêtait pas de me sourire gentiment, il était tellement mignon.. euh non tellement débile. Bref nous sommes arrivés devant le lycée et nous y sommes entré( logikk) .
Gojo- sensei m'a fait visité le lycée et m'a montré ma chambre.-Gojo: Alors (t/n) je vais te montrer où se trouve ta chambre, dans le couloir il y à plusieurs portes qui mènent aux chambres, là il y a la chambre de Nobara, à côté celle de Megumi, à côté la tienne et à côté de la tienne il y a celle de Itadori, si tu as un problème dans la nuit tu pourras venir leurs demander de l'aide .
-(t/n): wow attendez ma chambre est entre celles de deux garçons?! Vous avez pas peur qu'il se passe des trucs pendant la nuit ?
- Nobara : Pourquoi (t/n) tu serai capable de faire des trucs pendant la nuit avec l'un des deux ? 😏
- (t/n): N- non enfin c'est pas ce que je ....euh je v-voulais dire 😳
- Gojo : je vous fais confiance les enfants je sais qu'il ne se passera rien, (t/n) je voulais te dire que tu pouvais installer tes affaires mais tout ce que tu as c'est un sac à dos 👁👄👁, je pense que c'est mieux si tu pars t'acheter des vêtements cette après midi, puis de toute façon vous avez quartier libre pour le reste de la journée, on reprendra les cours demain .
- Nobara : Ouais !!!! Venez les gars on va faire du shopping pour (t/n) !!!!
- Itadori : Ouaissss après on ira manger !!!!!
- Megumi : pff.... bon je suppose que je n'ai pas le choix, j'ai pas envie de rester seul....
- Nobara : bon bah go aller en ville alors !!Ellipse du trajet parce que j'ai grave la flemme.
-Nobara: bon (t/n) bienvenue à Tokyo!!! Allez trêve de bavardage il est temps de t'acheter des choses, viens on entre dans ce magasin!!
Elle m'entraîna dans le magasin et les garçons nous suivirent en traînant les pieds. Pendant plus de 2 heures, Nobara sautait de tout les côtés en prenant une tonnes d'habits dans ses bras, les garçons devaient porter les sacs et avaient intérêt à ne pas en faire tomber un seul. Nous étions arrivés dans le dernier magasin, il était simple et cosy. Je fus frappée devant la beauté des vêtements, Nobara allait choisir des habits pour moi mais je la stoppa. Je voulais le faire toute seule, faire les boutiques avec des amis paraissait anodin pour le commun des mortels mais pour moi c'était la première fois. J'alla vers les vêtements et les choisissa en silence.
-Nobara : C'est notre dernière boutique, (t/n) je veux te voir essayer des habits, les garçons et moi on va s'asseoir sur les sièges à côté des cabines, montre nous tes tenues.
- (t/n): Okkk j'ai fini de choisir je vous montre la première tenue, vous moquez pas hein ?!Pdv itadori :
(t/n) était parti dans une cabine et elle sortie toute rouge vêtue de cette tenue
VOUS LISEZ
Itadori x Sukuna x reader
FanficSalut Alors c'est ma première fan fiction donc soyez indulgent s'il vous plaît 🥲 Je ne vais pas beaucoup modifier l'univers de jujutsu kaisen, il y aura donc toujours des fléaux etc... cependant il y aura quelques ( même beaucoup) de modification...