Nda
Bon j'ai pas poster depuis le 31 mars....mon excuse ? J'ai sauvé 3 personnes dans un incendie du coup je me suis retrouvé à l'hôpital pendant 2 semaines, nan la vérité c'est que j'avais la flemme 👁👄👁 pardon, je suis vraiment vraiment désolée 😭 vous êtes de plus en plus à lire ma fanfiction, ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup ✨Pdv (t/p):
Je me dirigea vers les toilettes lorsque Megumi me plaqua contre le mur et me dis :
- Megumi : Arrête de jouer la comédie je vais pas pouvoir me retenir longtemps
- (t/p): quoi mais qu'est ce que tu ra-
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, il avait mis ses doigts fins sur mes lèvres et me les caressait.
- Megumi : elles sont vraiment alléchantes... je me méfie de toi depuis le début mais tu es tellement attirante et ton aura est fascinante , laisse moi vérifier quelque chose d'accord, si ça te plaît pas j'arrête tout de suite ok?
-(t/p): Quoi mais att-
Il me coupa la parole en m'embrassant, ses lèvres étaient froides ,mes douces avec un petit goûts amer, comme de la glace au chocolat, il m'embrassa et en profita pour me prendre le bras et remonter ma .... quoi ma manche!? il m'examina et vit mon tatouage, la marque du diable ( nda: et oui je sais pas si vous avez oublié mais au premier chapitre quand Gojo a raconté la légende il a expliqué que l'élue avait un tatouage, et depuis que (t/p) a rencontré Itadori et tout ,personne n'a pensé à vérifier si elle avait bien le tatouage)
Megumi regarda mon avant bras et examina mon tatouage avec précision, il ouvrit les yeux de plus en plus grand et me fit un sourire
-Megumi : je devais m'assurer que tu étais bien celle que tu prétendais être, maintenant je n'ai plus aucune raison d'être aussi froid avec toi ,j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases.Pdv Nobara ( nda bah oui un petit pdv Nobara ça fait pas de mal)
- yoo Itadori c'est bizarre que (t/p) et Megumi prennent autant de temps, je vais voir si tout va bien, j'ai remarqué que Megumi était super bipolaire avec (t/n) ça m'inquiète un peu
-Itadori: Oui l'attitude de Megumi m'énerve un peu, j'espère qu'il ne va pas trop se rapprocher de (t/p)....
- Ohhh mais Itadori t'es jaloux 😂?!?
-Itadori : N-non p-pas du tout ,je la connais à peine ,je veux juste pas qu'ils se disputent
- Oui oui si tu le dis😑 bon je vais aller voir ce qu'il se passe.
Je me dirigea dans le couloir qui menait aux toilettes et je vis Megumi plaquer (t/p) contre le mur, j'allais intervenir mais ma curiosité me poussa à écouter ce que Megumi disait à (t/p), je n'avais pas rater un seul mot, puis tout à coup, Megumi embrassa (t/p). OH POMME DE TERRE SAUTÉ À L'HUILE DE FRITURE, FAUT QUE JE ME BARRE DE LÀ MOI , il va y avoir un ptn de triangle amoureux ( nda: enfaîte non plus un carré amoureux sachant que Sukuna est aussi en kiffe sur (t/p) 😂😭) je ne pris pas la peine d'écouter la fin de leur "conversation " est coura vers Itadori.
- Itadori : Nobara t'es pâle comme un fantôme, t'as vue ton reflet dans le miroir c'est ça 🤣
- ahah ouais ouais mdr 👀 euh je pense qu'ils ont bientôt terminé de toute façon, ils vont nous rejoindre t'inquiètes
Pdv itadori :
Nobara n'avait pas répondu à ma blague, mhh c'est bizarre, je suis sûre qu'elle a vu quelque chose , j'allais me lever lorsque Megumi suivi de (t/p) firent leur apparition. (T/p) semblait choqué, déboussolé, qu'est ce que ce bâtard avait bien pu lui fairePdv (t/p)
Suite au baisé de Megumi, je n'étais plus dans mon état normal, je sais pas si j'ai aimé ou détesté ça, ce petit con ,il a profité que je sois vulnérable pour vérifier mon avant bras, c'était trop difficile de me demander de montrer mon tatouage ?! Je m'installa à table et senti le regard insistant de Itadori sur moi, il allait me poser une question lorsque la porte du restaurant s'ouvrit à la volée.
- Gojo : Salut les enfants, il se fait tard, Papa est venu vous ramener à la maison ~ ( nda: yes daddy pleasee ~)
- Nobara: Vraiment parfois je me demande qui est le professeur entre lui et nous
- Gojo : Oui bon bref , levez-vous on y va .
On sorti du restaurant, Gojo marchait devant, suivi de Nobara et Megumi qui étaient à côté. Itadori et moi fermions la marche.
- Itadori : dis... (t/p) il s'est passé quelque chose entre Megumi et toi ?
Son regard inquiet me faisait fondre, il était tellement mignon
-(t/p): Non ne t'inquiète pas ,tout vas bien
Son visage s'adoucit, il semblait vraiment soulager, mes doigts frollèrent les siens, ma main rejoignit la sienne instinctivement, je plongea mon regard dans le sien, il était vraiment vraiment beau... Ce moment magnifique fut interrompu par un cri strident
- Nobara : il est super tard qui peut crier comme ça ?!?
- Gojo : Quelqu'un est peut-être en danger, allons voir.
On se dirigea vers l'origine du sons, la scène qui se déroulait était totalement horrible, 2 hommes de 40 ans étaient entrain de violer une femme d'une vingtaine d'années. Ma force occulte se decupla d'un seul coup, Gojo allait bouger la main mais j'étais plus rapide que lui, en moins de 2 secondes j'avais brisé les jambes de ces 2 ordures, j'allais les tué lorsque Gojo m'arrêta.
-Gojo: (t/p) je comprends ce que tu ressens mais les tuer n'est pas là bonne solution, il faut remettre ces 2 criminels aux autorités
- (t/p: Non ,les pécheurs doivent mourir. J'avais dis ça d'un ton sec et ferme ,ce qui choqua tout le monde.
-Gojo : désolé (t/p) tu ne me laisse pas le choix.
Il nous teleporta dans l'école,
-Gojo : Megumi et Itadori allez emmener (t/p) dans sa chambre, je m'occupe de ramener la victime dans un endroit sûr et de livrer ces ordures
-(t/p): Quoi!?! Mais non !!! Laissez moi les tuer
- Itadori : Désolé (t/p) mais on fait ça pour ton bien...
Itadori m'emmena vers ma chambre à contre cœur
- Itadori : Si tu veux je peux rester avec toi ce soir
- (t/p): Itadori je t'apprécie beaucoup, mais je suis trop énervée pour te parler ,j'ai pas envie de te blaisser
Itadori acquiesça à moitié déçu, il me laissa seul. Je rangea mes vêtements et parti dans mon lit. Je ferma les yeux et me retrouva.... en face de Sukuna . Il me regarda avec son éternel sourire arrogant et me dis- Sukuna : Alors gamine t'es toujours énervée ? Je te propose un marché, je t'aide à tuer ces 2 ordures de violeurs sans laisser de traces et en échange tu accepte de......
_________________________________________Quoi c'est déjà la fin !? Et oui😭
J'espère que ce chapitre vous a plu, je vous retrouve bientôt pour la suite 😎🤌
VOUS LISEZ
Itadori x Sukuna x reader
FanficSalut Alors c'est ma première fan fiction donc soyez indulgent s'il vous plaît 🥲 Je ne vais pas beaucoup modifier l'univers de jujutsu kaisen, il y aura donc toujours des fléaux etc... cependant il y aura quelques ( même beaucoup) de modification...