2.Le début du commencement

4.8K 199 145
                                    

Pdv (t/n)

Le noir, puis l'infini, puis la vie, et enfin la mort.
Voici les premières choses que j'ai vue. Je suis née dans une famille modeste, j'avais 2 grand frères, un père et une mère qui m'aimait de tout leurs cœurs, après tout j'étais la dernière de la famille et la seule fille en plus. La pauvreté venait nous tourmenter mais l'amour savait réchauffer notre foyer. Mes journées étaient simples et remplie de rigolades ,de jeux et de câlins, mais tous ça à basculer à l'âge de mes 13 ans.
Je rentrait de l'école en chantant une chanson ( nda: oui elle chantait le générique de zig et sharko 🤡😂). Une fois arrivé à la maison mes 2 grands frères m'ont pris dans leur bras et m'ont fait plein de bisous sur le front. Mon père était assis sur la table de ma salle à manger entrain de peindre un petit carrosse ( qui m'étais destiné) et ma mère était dans la cuisine entrain de préparer le goûter. Après avoir dit bonjour à tout le monde, je m'installe sur le canapé et j'allume la télé. 20 minutes plus tard je remarqua quelques choses de bizarre, pourquoi tout est si calme ,je m'approcha de la cuisine et vit avec effroi un groupe de fléaux qui dévorait ma famille. Le ventre de ma mère était ouvert en 2, mes frères avaient la tête en moins et mon père avait perdu un bras . Prise d'une colère incontrôlable, 2 voix dans ma tête me chuchotèrent quelques choses 《 (t/n) laisse toi faire, viens à nous ,ferme les yeux et fais nous une petite place dans ta tête》 lorsque j'ouvre mes yeux je ne me reconnue plus, mes cheveux étaient d'un blanc, aussi pure que les ailes d'un ange alors que mes yeux étaient d'un rouge sang. Il ne me fallut moins de 2 secondes pour décapité les fléaux, je lévitais dans les airs et des larmes de sang coulaient sur mes joues. Après avoir tué les assassin de ma famille je m'approcha de mon père, il semblait toujours vivant.
-Sale monstre ne t'approche pas de moi, qu'as tu fais à ma famille ?!
-Quoi non mais papa ,c'est moi ta fille (* dis-je d'une voix tremblante)
-Tu n'es pas ma fille, je savais qu'on aurait pas du t'adopter, j'aurai du te laisser crevé dans la rue comme un rat
-Quoi mais non papa(*des larmes coulaient sur mes joues ,et je tendait le bras vers sa joue, pour qu'il sente mon toucher remplie d'amour)
- Ne t'approches pas!(* il me cracha au visage et me regarda avec dégoût) tu n'es pas ma fille, tu es la fille de Satan

Le vide ...
En entendant cette phrase je senti mon être qui était divisé en 3 se réunir en une seule et même force puis après ça plus rien.
Je me réveilla avec du sang sur les mains et des cadavres autour de moi, est-ce moi qui ai fait tout ça ? Non impossible...
-?????: haha c'est nous qui avons fait ça ma (t/n)
-????: Arrête de lui dire des choses comme ça, la pauvre
Je me tourna mais vit personne derrière moi
-???: Ce n'est pas la peine de te retourner, nous sommes toi
Quoi ?! Vous êtes moi ?
-???: Bon on va se présenter, ce sera plus simple, vas y commence
-???:Bon OK, je suis Akura et je suis ton côté démoniaque,si on peut dire ça comme ça, on peut dire que je suis la fille de Satan, et mon énergie occulte est démoniaque, elle est rouge sang .
-????: Et moi je suis Akuma et je suis ton côté angélique, je suis la fille de Dieu et mon énergie occulte est blanche neige (nda: 👁👄👁 vous avez compris le jeu de mot? Pas vrai 🥺?)
Waw c'est bien beau de vous connaître mais je comprends toujours rien
-Akura: Oh merde ,elle est conne...
- Akuma: (t/n) ,tu est l'être le plus puissant de l'univers, tu est la fille des 3 tribu, ce qui te rend spéciale et exceptionnelle.
-Akura: Notre univers est divisé en 3 tribu, la tribu humaine, la tribu angélique et la tribu démoniaque. Tu es née à partir de cette union hors du commun. Akuma représente ton côté angélique, tandis que moi je représente ton côté démoniaque et toi tu représente ton côté humain.
-Akuma: Cette union te rends forte, au point que même Satan ou dieu ignorent si ils pourraient te battre, tu n'es pas vraiment humaine, on peut dire que tu es un être céleste, un être vivant qui défie toutes les lois de l'univers.
-Akura: ton énergie occulte est de couleur violette, c'est assez rare comme couleur, jusqu'à présent nous avons dormi en toi mais il était temps de nous réveiller .
- Akuma: Je ne sais pas si tu as remarqué (t/n) mais avant qu'on s'évanouissent nous avons fusionner nos forces occulte, pour en donner qu'une seule , cette union a provoquer une grande onde de choque occulte, maintenant touts les exorcistes du pays vont venir te chercher afin de faire de toi une arme vivante.

Que s'est il passé lorsque nous avons fusionner ? Et pourquoi il y a tout ces cadavres ?
-Akura: Vaut mieux que tu ne le sache pas, tu risquerai de mal le prendre, oublie tout ça, tu veux ?(* elle me souriait avec amour et tendresse, après tout elle était moi).

Voilà comment ma vie à changer, cela va faire maintenant 3 ans que je suis poursuivi chaques jours par des exorcistes qui veulent me contrôler et faire de moi l'arme la plus puissante de tout les temps, au fil des années j'ai appris à faire confiance à Akura et Akuma qui sont devenus ma seule famille.Elles prennent contrôl de mon corps quand elles le souhaitent et m'aide à survivre chaques jours .

J'ai 16 ans, aujourd'hui c'est mon anniversaire... je suis assise sur l'herbe quand tout à coup....
_________________________________________
Alors comment c'était ✨?
Je suis ouverte à toute proposition sur la suite de l'histoire,🙃
je vais continuer à écrire le plus possible 💫
Itadori apparaîtra dans le prochain chapitre, ce chapitre racontait surtout le passé du personnage que tu incarne dans cette fanfiction💜
Les images que j'utilise ne sont pas de moi, je les trouves sur google donc merci aux artistes qui les font 💚😗

Itadori x Sukuna x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant