Holà la mifa !!! Déjà merci beaucoup pour tout ces commentaires, ces votes et ces vues,il y a même pas 1 semaines et demie je vous remercier pour les 2k de vues et là on est à 6k🤯 Merci c'est totalement ouf,ça me booste encore plus à continuer mon histoire ✨🤍
Rappel du dernier chapitre :
-(t/p): Oui je fesais semblant d'être faible. Je lui attrapa les joues et rapprocha mon visage du sien.
-(t/p): J'espère que tu aimes être soumis, parce que tu as en face de toi l'impératrice des cieux.
Il me regarda et explosa d'un rire malicieux.
-Sukuna: Arrête de jouer la grande avec moi, n'ai pas peur rapproche toi encore plus, je vais te dire un secret.
Je le toisa du regard et me rapprocha sous les regards intrigués de Gojo sensei et Megumi.
-Sukuna : Tu n'es pas unique chérie, arrête de me regarder avec ton air supérieur alors qu'il y a même pas un jour j'étais entrain de te soulever comme les autres chiennes.
Je le regarda avec toute la haine que j'avais en moi et me rapprocha de son oreille.
-(t/p): Ton infériorité face à moi te pousse à me dire des choses aussi dégueulasse, baiser avec toi était une grosse erreur,tu n'es qu'un porc. Hier tu insistait pour que je sois ta reine, je vais te dire une bonne chose, je préfère régner toute seule. T'avoir à mes côtés serai encombrant, TU n'es pas digne d'être mon roi. Je m'éloigner de lui et lui donna un coup de pied au visage.-(t/p): N'oublie pas que je peux te tuer à tout moment. Mon ton était froid, le silence régnait dans la salle. Je venais de montrer à Sukuna, Gojo et Megumi une des pire facettes de moi. Mais Sukuna ne m'avait pas respecté, il m'a poussé dans mes retranchements. Je lui avais fait confiance, je lui avais offert mon corps, mon intimité, tout de moi en oubliant que c'est un fléau, et pas n'importe lequel, c'est le roi des fléaux. Megumi semblait abasourdi par ce qu'il venait de se passer, sukuna était étrangement silencieux et Gojo sensei semblait gêné par la situation.
-Gojo: Bon... bah le combat est fini hein, Itadori reprend le contrôle de ton corps et (t/p) tu peux mettre fin à ton extension du territoire et nous renvoyer dans la forêt. On va directement enchaîner avec le combat entre toi et moi.
J'acquiesca de la tête et nous teleporta dans la forêt. Itadori était réveillé et me souriait bêtement. Nobara était allongée avec des lunettes de soleil, elle semblait s'être remise de notre combat😂.Megumi se plaça avec les autres et Gojo sensei se metta en garde face à moi.
-Gojo: Bon (t/p) je t'explique, lors de ce combat tout est permis, si on arrive à immobiliser son adversaire 7 secondes on gagne, il est aussi possible d'abandonner. Cela te va ?
-(t/p): Oui j'accepte.
-Gojo: Parfait, bien ne perdons pas de temps et commençons.
Gojo sensei est plus fort que Sukuna pour l'instant, et il est largement au dessus de mes camarade. Les techniques de combat classiques ne fonctionneront pas avec lui. Il faudra donc sortir le grand jeu. Je pris ma respiration, me concentra . Je m'elança à toute vitesse vers mon professeur, fis un saut de 3 mètres et cria "Crucifix perverti " .Gojo sensei se retrouva crucifié sur une croix géante. Des épines sortaient de tout son corps le faisant saigné à gogo.
-(t/p): Je pense que vous devriez abandonner.
- Gojo : Éh bien je suis impressionné, t'es techniques de combat sont riches et variés, puis tu arrives même à me toucher et à réduire l'infini qu'il y a entre nous malheureusement je n'abandonne pas si facilement.
Ryōiki Tenkai.
Je me retrouvais dans une sorte de sphère avec Gojo .Il était magnifique, même si c'était mon prof je ne pouvais pas ignorer le fait qu'il était angélique, il semblait venu d'un autre monde.
VOUS LISEZ
Itadori x Sukuna x reader
Fiksi PenggemarSalut Alors c'est ma première fan fiction donc soyez indulgent s'il vous plaît 🥲 Je ne vais pas beaucoup modifier l'univers de jujutsu kaisen, il y aura donc toujours des fléaux etc... cependant il y aura quelques ( même beaucoup) de modification...