Nda: encore désolée pour la longue mais longue absence de plusieurs mois... je m'excuse tout le temps mais bon 😭 bref bon chapitre !
Rappel du dernier chapitre :À présent tout le monde assistait à la lente mort de Yuji et t/p elle restait silencieuse assise par terre
PDV t/p
Boum....baboum.....baboum..... c'était les battements de mon cœur qui se faisaient entendre par tout le monde, les battements de mon cœur commençaient à ralentir puis s'arrêtèrent. La mort... à cette instant j'étais morte de l'intérieur, plus rien n'avait d'importance il fallait juste tout détruire.Oui moi, j'allais tout détruire.
Puis ce fut le noir complet... je n'avais plus aucun souvenirs de ce qu'il m'était arrivé
PDV externe : plus aucun bruit ne se fit entendre, et sous les regards ébahis des gens présents, le corps de t/p se mit à léviter . La scène semblait irréelle , on pouvait sentir un mélange de peur et de fascination dans l'air. Yuji qui peinait à parler était le seul à essayer de ramener t/p à la raison mais il était trop tard. Les yeux totalement blancs, t/p volait au dessus du fléau et lui ordonna de lâcher Yuji et de se prosterner.Le fléau comme envoûté fit ce qu'elle demanda. Alors t/p éclata d'un rire sadique qui dura plusieurs minutes avant de faire voler le fléau jusqu'à elle et de lui arracher les yeux . Un spectacle macabre commença, ce fut les yeux après la tête, le cerveau , les mains , les pieds , le foie et les intestins. Durant ce spectacle beaucoup sont ceux qui ont pleuré ou frissonner de peur mais aucun n'a osé arrêter le monstre qui se déchaînait sur le cadavre de la créature. Sukuna qui bouillonnait d'excitation ne put s'empêcher de prendre possession du corps de Yuji . En faisant ça il avait inconsciemment guéri les blessures du morveux mais même si il ne l'aimait pas , Sukuna s'en fichait, t/p était bien plus importante à ce moment là.
- Sukuna : ohhr ma t/p tu es tellement magnifique dans ces moments là, devient mienne et régnons ensemble sur la planète entière.
Tout le monde se tourna vers Sukuna, la situation était hors de contrôle, t/p était hors de contrôle... Par on ne sait quel miracle , t/p avait appelé tout les fléaux de la forêt et les soumettait pour après les tuer sauvagement- Directeur du lycée de kyoto : mon dieu m- mais cette fille , ce n'est pas possible c'est pire que le diable, pire qu'un monstre , pire que la mort !
- Gojo : le papi je te conseil de la fermer avant qu'elle ne t'entende.. parce que si elle te tue je ne serai pas là pour te protéger hein , au contraire
-Utahime: mais c'est pas possible gojo tu peux pas être sérieux deux secondes et garder tes 2 animaux sous laisse ?! Entre le réceptacle totalement débile de sukuna et ce monstre qui tue n'importe quoi.
Utahime venait de crier ces mots , ce qui mit dans une rage folle t/p qui se rua sur elle , mais avant que l'irréparable ne soit fait un gros boum se fit entendre. T/p venait de se faire assommer par Gojo.
Ellipse de 3 joursPDV t/p : cela faisait trois jours que j'étais inconsciente et lorsque je m'étais enfin réveillé la personne que j'avais trouvé à mes côtés n'était pas un Yuji mais Gojo
- Gojo : Éhhh bah t'en a pris du temps à te réveiller ?! Bon alors tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
-t/p : euh non pas vraiment ( évidemment je mentais je me souvenais de chaques détails de ce que j'avais fait )
-Gojo : je vois tu sais t/p tout le monde fait des erreurs, mais cette partie sombre de toi est dangereuse et incontrôlable. Je pense que tu devrais arrêter les cours pendant quelques jours pour te reposer et peut-être te remettre en question d'accord ? Si tu cherches les autres ils sont dehors.- T/p : Je hocha la tête en guise de réponse et sorti difficilement de mon lit , alors que j'étais dans le couloir, j'entendi plusieurs voix rire aux éclats dans la cuisine. J'ouvris la porte et tout le monde se tut. Nobara me regardait avec tellement de peur, Megumi lui me foudroyait du regard et le pire fût Yuji. Son regard traduisait une sorte de dégoût et à ses côtés était assis une fille, blonde aux yeux bleus avec un fin sourire narquois . Elle avait SON bras autour de yuji et était assise à MA place . Je sentait la colère monter en moi, les autres devaient aussi la sentir puisque Yuji me tira violemment le bras et me fit sortir de la pièce.
- Yuji : T'en a pris du temps pour te réveiller, ça va ? T'as bien dormi après le bordel que t'as mis pendant le tournoi ???
- Pensées de t/p : je ne pouvais pas y croire, c'était impossible, Yuji n'oserai jamais me parler comme ça .
- Yuji : écoute honnêtement tu me dégoûtes, tu devrais avoir honte de te ramener ici après ce que t'as fait, toi et moi c'est fini et ne revient plus ici, t'énerves au plus au point Megumi et tu fais peur à Nobara.
- T/p: je fis mine de pleurer puis releva tout doucement la tête en rigolant sous le regard d'incompréhension de Yuji .Aww pauvre chou c'est mignon !! Parce que tu pensais vraiment qu'il y a déjà eu un toi et moi ??! Écoute moi bien chéri parce que je ne vais pas le répéter, Je vais tout prendre Yuji, tout. Et ne reviens pas me voir parce qu'il sera trop tard.
Sur ces mots je partis vers ma chambre pour récupérer mes affaires ainsi que mes recherches sur mes pouvoirs et le Mortis dea ( et oui n'oubliez pas que ce grimoire est important voir chap 13 « que du bétail pour rappel) Même si je ne le montrait pas , je souffrais , j'avais l'impression que mon cœur s'effritait à mesure que je marchais. Je venais encore de perdre une famille. Après avoir pris mes affaires je me téléporta dans le seul endroit où personne pourrait me trouver , le domaine de Sukuna .
- Sukuna : Alors tu vois gamine je te l'avais dit, les hommes , les exorcistes sont tous les mêmes. Ils nous voient nous comme une menace , de la viande à abattre .
- Pensées de t/p : je n'avais même plus la force de répondre alors je me précipita dans ses bras et ferma les yeux
- Sukuna : Même si tu me détestes ma belle, tu sais que je suis le seul à te comprendre, après tout ma reine on est pareil , c'est toi et moi contre eux tous. Viens et prends ce qui te reviens de droit.
- T/p : Sukuna n'avait pas tort . L'homme est orgueilleux, il veut tout et dès qu'il voit qu'il y a plus fort que lui , il prend peur et veut s'en débarrasser pour garder « Tout ». Puisqu'il veut se débarrasser de moi il est temps que je prenne « tout ». Oui régnons ensemble.________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu ! 😅 j'espère aussi que la suite vous plaira parce que ce n'est pas encore la fin ;) !
VOUS LISEZ
Itadori x Sukuna x reader
FanficSalut Alors c'est ma première fan fiction donc soyez indulgent s'il vous plaît 🥲 Je ne vais pas beaucoup modifier l'univers de jujutsu kaisen, il y aura donc toujours des fléaux etc... cependant il y aura quelques ( même beaucoup) de modification...