4. Je ne suis pas aussi clémente

3.6K 173 75
                                    

Pdv Itadori

Nous étions arrivés à proximité de la gare,  et nous allions entrer dans le train quand quelques choses d'évident me sauta aux yeux.
-Itadori: (t/n) tu n'as pas besoin de prendre tes affaires avant d'emménager au lycée
- (t/n): Non ne t'inquiète pas, mon quotidien est rempli de courses poursuite et de combat, je n'ai pas le temps de m'attacher à des objets superflus.
Je n'avais pas besoin de poser plus de questions pour savoir qu'elle en avait bavé. Gojo mis fin à mes pensées en nous disant de s'installer dans le train.
Il y avait 4 places ( 2 de chaque côté et une table au milieu). Gojo nous ordonna de nous assoir à 4 et nous fit comprendre qu'il devait aller au petit coin. Megumi s'installa en premier, j'allais m'asseoir à côté de lui quand Nobara me poussa et me fit un clin d'œil rempli de sous entendu. Je m'installa donc en face de Megumi, Nobara se mit à côté de lui et (t/n) s'installa à côté de moi.

Pdv (t/n)

Je m'assois à côté de Itadori et je vois qu'il n'a pas l'air à l'aise, peut être qu'il à peur de moi
-Akura: Mais non idiote, tu ne vois pas que tu lui plait
-(t/n): Akura je te jure que si tu prends le contrôle et que tu leurs dis ça, je t'arrache les cheveux.  (* je me tourna vers Itadori et lui dis:)
- (t/n): Itadori j'ai l'impression que tu n'es pas à l'aise à côté de moi, je peux changer de place si tu veux
- Nobara : Oui Itadori tu te sens gêné ?Tu es tout rouge.
- Itadori : Mais pas du tout ! (* dit il avec les joues en feu) je me sens très bien à côté de (t/n)
- Nobara : Oui je n'en doute pas (* dit elle d'une voix toute mielleuse)
Depuis le début je sentais un regard insistant, c'était celui de Megumi, il ne m'avait pas adressé la parole mais je sentais qu'il ne m'aimait pas)
-(t/n): As tu quelque chose à me dire Megumi (* dis-je d'une voix assurée et froide.Megumi me regarda pendant 2 minutes et dit :)
- Megumi : je me pose juste certaines questions, vous êtes 3 là dedans pas vrai
-(t/n): Oui effectivement, il y a Akura mon côté démoniaque, Akuma mon côté angélique et Moi (t/n) qui suis le côté humain, toutes les 3 formons une seule et même personne.
- Nobara : Ah tu es un peu dans la même situation que Itadori avec Sukuna.
-(t/?): Oui sauf que moi j'ai une totale confiance en elles,  Akura et Akuma peuvent prendre le contrôle de mon corps quand elles le souhaitent.
- Megumi : Et que se passe t-il quand vous fusionner vos énergies
-(t/n): je pris soin de répondre à côté de la plaque pour éviter la question,  Quand  Akura et Akuma fusionnent ensembles ,elles prennent le contrôle de mon corps et elles décuplent leurs énergies de 20. Megumi avait bien compris que j'essayais d'éviter la question.
- Megumi : et que se passe t-il quand vous fusionner toutes les 3? Ce n'est pas trop difficile de géré toutes cette énergie occulte ? D'ailleurs elle décuple de combien ?
-(t/n):  Mon visage se crispa, je me souviens encore du sang des pleurs et des cris. Qu'est ce que j'avais fait ce jour là, combien de personnes j'avais tué ? Akura pris le contrôle de la moitié de mon visage et dit :
- Akura  : Tu es bien curieux pour quelqu'un qui vient à peine de nous rencontrer, dit moi Megumi comment va ta famille,  (t/n) est  peut être gentille de répondre à tes questions indiscrètes mais moi je ne suis pas aussi clémente.
- (t/n)Merci Akura, va te reposer je m'en occupe,  Megumi je suis désolé si  Akura t'as dit des mots blessant mais je ne peux pas répondre à tes questions pour la simple et bonne raison que je ne veux pas.
- Nobara : ( * elle essaya de détendre l'atmosphère). Bonnn  Megumi arrête de lui poser des questions, donne moi ta main on va se balader dans le train, j'ai faim aide moi à trouver de la nourriture .

Megumi se leva en me lançant un dernier regard noir. Il ne restait plus que Itadori et moi.
- Itadori: je suis désolé si Megumi t'as gêné,il n'est pas méchant dans le fond, il est juste méfiant.
-(t/n): Non ne t'inquiète pas j'ai l'habitude que les gens se méfient de moi oh attend ne bouge pas.  Je m'approcha de son visage, j'étais plus petite que lui donc je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres,  le coucher de soleil qui illuminait le wagon cachait mes joues toutes rouges. Je tendis ma main vers ses cheveux roses, je la posa, ils étaient tellement doux que je ne voulais pas enlever ma main,  après 2 minutes à regarder Itadori dans ses yeux magnifiques ,j'enleva ma main et lui dit d'un ton nonchalant.

-(t/n): Tu avais une poussière sur les cheveux.
- Itadori : Ah mer...merci

Pdv itadori
Sa main était telle chaude et douce, puis ses lèvres semblaient pulpeuses et  alléchantes.
- Sukuna : elle est magnifique pas vrai, je me demande ce qu'il se passerais si j'avais un enfant avec elle,il serait tellement puissant.
- Itadori : Si tu la touche ,d'un seul cheveux, je te jure que je te tue et je  te fais  bouffer un par un tout tes doigts de merde.
- Sukuna : Oh oh gamin, n'essaie pas de te rebeller, la jalousie ne te va pas au teint.
J'allais répondre à ce pervers de plus de 1000 ans quand (t/n) me sortis de mon entrevue.
- (t/n): Itadori ça va? Tu sembles énervé .
- Itadori : Non ne t'inquiète pas je vais bien , je vais faire une petite sieste si ça ne te dérange pas.

Pdv (t/n)

-(t/n): Non ne t'inquiète pas, tu peux poser ta tête sur mon épaule si tu veux ( * merde quelle conne j'ai sortis ça sans réfléchir)
- Itadori : Euh d'accord, tu  es sûre que ça ne te gêne pas.
- (t/n): Non ne t'inquiète pas, tu peux si tu veux
Itadori posa sa tête sur mon épaule, j'admirai son visage envoûtant pendant 10 minutes,  ses traits étaient fins et son air serain était si mignon, j'allais tomber dans les bras de morphée quand je me retrouva téléporté dans une pièce sombre,  un trône fait en crâne humain surplombait toute la pièce. Je senti une main me caresser le ventre, je me tourna et...
_________________________________________
Voilà, j'espère que ça vous as plu! Désolée si j'ai pris du temps pour poster ce chapitre mais j'ai plein de travail, les cours s'enchaînent et la flemme aussi s'accumule 😅
Meci d'être de plus en plus nombreux à lire ma fanfiction ❤✨

Narutoooooo ....( j'attends que vous me répondez 😭🥺)

Itadori x Sukuna x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant