Jeudi 20 Mai, 14h20 :Kara était à Catco, elle discutait avec Nia du journal et des nouvelles de la semaine quand la blonde sentit son portable vibrer, signe qu'elle avait un message. C'était Lena. Rien que cette notification l'a fit sourire.
- Ouh ça c'est ta petite amie ou je n'y connais vraiment rien, dit Nia un sourire en coin.
- C'est bien elle, confirme-t-elle en riant.
- Pffou tu me rassure parce que j'ai dis ça au pif.
- Et toi comment ça se passe avec Brainiac ?
- Plutôt bien, il a toujours un peu de mal à comprendre les émotions et les humains mais je pense qu'il est sur la bonne voie.
- Il va s'y faire je ne m'en fais pas pour lui, affirma la journaliste.
Elles continuèrent de discuter et Kara en profitait pour répondre à Lena en même temps.
18h43
Kara se dépêchait de rentrer chez elle afin de se préparer avant d'aller chez Lena.
Après une douche bien longue où elle avait profité pour réfléchir, elle enfila une jolie robe, légère et confortable tout de même et mît une petite touche de maquillage.
Elle regarda son portable au cas où Lena aurait annulé dans la journée, sait-on jamais, elle travaille beaucoup. Mais rien mise à part un message d'une personne qu'elle n'a pas vu depuis un moment maintenant. Son cousin.Elle ne répondit pas, se jurant de lui répondre plus tard après sa soirée et sortit de son appartement afin de se diriger vers celui de la Luthor.
Elle allait toquer à la porte, son poing était prêt à frapper mais la porte s'ouvrît avant.- Hey, l'accueille la brune en souriant.
- Comment tu as fait ça ? Tu es devenue kryptonienne pendant ces quatres jours ?
- Tu comptes les jours où tu ne me vois pas, je t'ai manqué à ce point ? demande-t-elle un sourire charmeur collé au visage.
VOUS LISEZ
Perception
FanfictionPremière partie : Quelques mois après qu'Alex se soit fait effacer la mémoire, Kara se plonge dans son travail de journaliste jusqu'à en oublier ses amis. Lena voulait l'aider mais celle-ci lui avoue être Supergirl pour qu'elle la laisse tranquille...