Chapitre 25

1.6K 87 0
                                    


Dimanche 16 Mai, 9h52 :

Kara et Lena avait annoncé la nouvelle à leurs amis pendant la soirée jeux que Brainiac s'était tué à organiser. Tous étaient très contents pour elles, Nia avait sauté de joie en entendant ça, James les avait félicité et même J'onn était heureux. Il n'avait même pas l'air surpris alors cela avait légèrement étonné la Zor-El. Le martien lui avait alors expliqué qu'il l'avait su avant même qu'elles deux ne le sachent. Elle lui avait alors demandé pourquoi il ne lui avait pas dit et sa réponse avait été simple : "Il fallait que tu le découvres par toi-même, tu n'y aurais jamais cru sinon". Et là-dessus il avait raison.

Lena avait passé la nuit chez Kara après cette soirée, la blonde avait insisté parce qu'elles ne se voyaient pas beaucoup avec leur travail et l'emploi du temps de ministre de la Luthor. Ça n'avait pas été difficile de la convaincre puisqu'au final elle en avait très envie aussi. Lena adorait avoir la journaliste dans ses bras toute une nuit, elle s'endormait toujours le sourire aux lèvres et bizarrement sans migraine. Elles n'avaient dormi ensemble que deux ou trois fois mais la scientifique était sûre qu'elle ne pourrait jamais s'en lasser.

En ce dimanche matin elles avaient décidé de s'accorder une petite grâce matinée. Ces moments étant rares, elles voulaient en profiter un maximum.

- Tu as faim ? lui demande Kara pas très encline à se lever, la tête posée sur la poitrine de la PDG.

- Pas forcément mais toi oui j'imagine, lui dit-elle toujours en caressant ses cheveux, ne pouvant s'empêcher un sourire en entendant sa voix endormie.

- Tu me connais plutôt bien, chuchote-t-elle pensive, la tête ailleurs, ce qui n'échappa pas à la Luthor qui arrêta ses mouvements.

- Tout va bien ?

- Oh, oui ce n'est rien.

La directrice acquiesça mais n'était pas convaincue. Elle ne voulait pas paraître insistante mais le comportement de sa blonde l'inquiétait tout de même. L'alien se redresse en sentant le cœur anormalement rapide de la brune sous sa tête. Elle comprit alors son état après s'être tournée vers elle. Son visage était neutre, vide d'émotions mais ses yeux ne trompaient pas l'extraterrestre qui depuis longtemps avait appris à déchiffrer ses expressions avec le temps.

- Hey, tout va bien d'accord ? lui affirme-t-elle en tournant son visage en attrapant son menton à l'aide de son index. Je pensais juste à... à Clark, avoue-t-elle hésitante. Tu n'as rien fais de mal ok ?

La scientifique fronça les sourcils mais acquiesça.

Qui était ce Clark ?
Et pourquoi Kara pensait-elle à lui pendant leur moment ?
Avait-il un lien avec elle ?
Si oui, lequel ? se demandait-elle perplexe.

- Clark Kent, ajouta l'alien.

- Clark Kent ? Pourquoi penses-tu à lui ? osa-t-elle enfin demander.

- Clark Kent est mon cousin, c'est Superman.

Quoi ?!

- Owh... ne sut-elle que dire.

- J'aimerai qu'on lui dise pour nous avant qu'il ne l'apprenne par la presse ou je ne sais qui d'autre... tu veux bien ?

Les dernières fois où elle avait eu droit à la visite de Superman celui-ci n'avait pas été des plus tendre avec elle. Et voilà qu'elle devait lui dire qu'elle sortait avec sa cousine... qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? se demandait-elle en riant amèrement.
Cela dit elle était tellement heureuse que Kara lui dise tout ça. Jamais ô grand jamais elle n'aurait pu imaginé que Clark Kent puisse être Superman...
Et maintenant Supergirl voulait lui annoncé et elle devait avouer qu'elle appréhendait beaucoup ce moment. Mais Kara avait tellement confiance en elle... elle ne voulait vraiment pas la décevoir. Quitte à s'en prendre plein la tête par Superman, au moins c'était pour une bonne raison.

PerceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant