Sur Terre 38Dimanche 1er Août, 11h37 :
Des secousses et des vibrations les firent s'interrompre avant qu'une brèche bleue apparaisse devant eux, en pleins milieu de la salle de réunion du DEO.
- C'est eux ! crie Alex.
- Il ne faut pas que Kara revienne ! dit J'onn sans quitter la brèche des yeux.
- Lena tu viens avec moi ! J'onn, je vous confie le DEO pendant mon absence, nous reviendrons vite !
- Allez-y !
Alex attrapa la main de Lena avant de plonger dans le portail.
Sur Terre 22
Mercredi 28 Juillet, 17h34 :
- À très vite ! la salua une dernière fois la Zor-El avec un signe de main.
- Reviens quand tu veux !
La blonde lui sourie et avança vers la brèche aux côtés du démon. Ils allaient entrer quand ils aperçurent deux ombres noires au loin s'approcher rapidement.
- Qu'est-ce que-
- Est-ce que ce sont...
- Ça y ressemble en tout cas, souffla Kara en plissant les yeux pour mieux voir l'intérieur de la brèche.
Elle allait s'approcher pour y voir plus clair mais fut envoyée valser en arrière alors que le portail se refermait.
- Arrh, Théodore tu m'écrases, grogna l'extraterrestre en remettant ses lunettes correctement sur son nez.
- Alors là je n'y suis pour rien ! s'offensa le démon les bras croisés.
Kara leva la tête et la pencha sur le côté, reconnaissant enfin son aînée et sa meilleure amie au-dessus d'elle.
- Alex ! s'enthousiasmait-elle en s'agrippant à son cou. Mais qu'est-ce que vous faites là ? Ça ne fait qu'une journée qu'on est arrivés, tu m'avais promis que tu n'interviendrais pas avant sept jours.
- Qu'une journée ? pouffa l'aînée. Ça fait cinq jours, l'informa cette dernière.
- Quoi mais- c'est faux ! Caitlin ? la questionna-t-elle du regard.
- Non ça fait bien une journée que vous êtes arrivés, affirma la biologiste.
- Owh, et bien il faut croire que le temps passe moins vite ici, en conclut la directrice de DEO.
- Si ça ne fait que cinq jours, pourquoi vous êtes là ? demanda Kara, intriguée. Il nous restait deux jours techniquement.
- Hu- c'est une longue histoire, répond évasivement Alex en se relevant. Tu devrais t'asseoir.
- Je suis déjà assise, Alex.
- Oh- ouais...
- Alex, souffla-t-elle exaspérée, ne tourne pas autour du pot, que s'est-il passé ?
VOUS LISEZ
Perception
FanfictionPremière partie : Quelques mois après qu'Alex se soit fait effacer la mémoire, Kara se plonge dans son travail de journaliste jusqu'à en oublier ses amis. Lena voulait l'aider mais celle-ci lui avoue être Supergirl pour qu'elle la laisse tranquille...